Catapulte 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous.Je lance le challenge Asteroids ( jeux classic ) à tous ceux qui veulent participer. Le but est d'avoir le score champion rendu au 8 février.Le prix ? Rien, c'est pour le fun ou un accomplissement si les créateurs sont d'accord.Bonne jeux à tous. Modifié 8 janvier 2011 par J0ker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'accepte ton challenge si tu me bas à Zuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 9 janvier 2011 Auteur Partager 9 janvier 2011 Je jouais sur un site de jeux car j'ai seulement droit à 5 parties par jour ici. Ca compte pas pour le challenge mais quand même ; c'est de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Eschyle, roi d'Asteroids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 janvier 2011 Auteur Partager 11 janvier 2011 Bravo à toi mais pas pour longtemps ; 37 000 c'est rien.Laisse-moi avoir mes 5 parties demain et je vais faire un score de 100 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 All day. All day. That's how a nigga eat, man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 janvier 2011 Auteur Partager 11 janvier 2011 Ce qui fait chier, c'est d'être rendu à 30 000 pis après tu restes pogné au centre pis tu meurs à chaques fois vu que tu respaws dans le milieu des météors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 janvier 2011 Auteur Partager 11 janvier 2011 J'ai trop brisé de rock et voilà le résultat. Tu resteras pas champion longtemps, champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Criss qu'on s'en criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Au moins j'ai pu battre mon record personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!