cadavre 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Séries pour les pré-ados ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Fuck yeah, dès lundi prochain c'est retour de la série SKINS sur TOU.TV, ainsi que le début de la saison 5! Fun Fact: La version française de la saison 5 de SKINS débute en primeur mondial au Québec grâce à TOU.TV, parce que la traduction de celle-ci n'a même pas encore commencé sa diffusion à la télévision française européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 Depuis que Musique Plus a commencé à diffuser la première saison,je foxxe tout plein de mes courspour regarder des épisodes de Skins chez moi.Marie-Vic sont à veuille de M'crisser dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 ^arrête d'émuler mon adolescenceyou weird fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 On need surtout une prod de la saison 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Mini-update: Les 5 premières saisons de Skins vont bientôt partir du site de TOU.TV, alors s'il y avait des retardataires qui voulaient regarder la série pendant le temps des fêtes, il faudra le faire vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 avril 2013 Partager 3 avril 2013 La série Skins revient sur TOU.TV pour l'arrivé de la saison 6 avec ainsi le retour de la saison 5 pour accompagner la troisième génération.Un fois de plus, la version française de la saison 6 pour Skins débute en primeur mondial au Québec grâce au site web de TOU.TV, car la traduction de celle-ci n'a même pas encore commencé sa diffusion à la télévision française européenne.Je vais sûrement me retaper ça lorsque je vais avoir du temps de libre durant mes vacances cet été.En tout cas, ça me donne hâte à la prochaine septième et dernière "saison". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 C'est finalement aujourd'hui que débute la septième et dernière saison de Skins au Royaume-Uni sur la chaîne E4. Il va y avoir 6 nouveaux épisodes en tout et ils porteront principalement sur le retour de 3 anciens personnages des 2 premières générations de la série, ainsi on aura donc droit à 2 épisodes pour chacun des personnages. Cette saison finale va particulièrement se démarquer des précédentes, car elle nous nous montrera l'évolution de ces personnages qui ont maintenant grandi et qui sont finalement entrés dans le monde des adultes. Skins: Fire Épisode 1 & 2 Portant sur Effy Stonem (Kaya Scodelario) Partie 1: 1er juillet 2013 Partie 2: 8 juillet 2013 Skins: Rise Épisode 3 & 4 Portant sur Cassie Ainsworth (Hannah Murray) Partie 1: 15 juillet 2013 Partie 2: 22 juillet 2013 Skins: Pure Épisode 5 & 6 Portant sur James Cook (Jack O'Connell) Partie 1: 29 juillet 2013 Partie 2: 5 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!