xdrox 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 MattIsGod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Je me vois plus comme The Rock.Détesté au départ, puis au fil du temps, je suis devenu l'idole du peuple. Hulk Hogan c'est plus Fel ou Buddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Je me vois plus comme The Rock.Détesté au départ, puis au fil du temps, je suis devenu l'idole du peuple. Hulk Hogan c'est plus Fel ou Buddy.Non, Hogan serait un utilisateur qui a le tour avec les jeunes et est aimé par la masse, mais les connaisseurs savent que son talent est très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 Drox, ceci est très sérieux, pourquoi? POURQUOI? Ma longue liste d'accomplissements fait de moi un éboueurs légendaires.J'ai pu vraiment de temps à perdre icitte, pis sti que vous êtes caves.C'était ironique, je vais pas poster juste avec des images. C'est toi qui prend tout sa trop au sérieux parce que tes trop sur ton propre dick. PIS SA S'TUN SHOOT FAGGOT!I have all the characteristics of a human being: blood, flesh, skin, hair; but not a single, clear, identifiable emotion, except for greed and disgust. Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip.«Cheesy Jazz» ou «Johnny Cheese»? J'hésite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 C'est redondant comme situation et Johnny Jazz se permet de nous la ressortir, comme si on ne l'avais déjà assez vu (je vous la décrit en bref):Classe de gym, le petit gros est choisit en dernier et les deux équipes s'obstinent pour que l'autre équipe le prenne, voyant qu'il n'est pas désiré le petit gros lance un : "AHAHAH J/K ANYWAY JE VEUX MEME PAS JOUER LOL :D"Fuck ta face mon Jazz, pis fuck la hard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 [/thread] lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Changement de sujet:Y'est rendu où Johnny Jazz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Dorx l'a banni en douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Il a été débanni encore plus en douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Ah oui, c'est vrai...Mais pourquoi y'est encore Gros tas de marde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Ah oui, c'est vrai...Mais pourquoi y'est encore Gros tas de marde?Parce qu'il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Ah oui, c'est vrai...Mais pourquoi y'est encore Gros tas de marde?Il a écrit quelque part qu'il trouvait le nouveau forum platte et qu'il quittait. D-Bag lui a répondu qu'il voulait l'encourager à persister et l'a encacaté illico.Il n'est revenu sous aucun autre IP puisqu'il ne semble pas avoir les moyens ou l'intérêt de se payer un nouvel accès au chat. Il était divertissant sur le chat et tout le monde l'y aimait bien. M'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Eh voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Mais D-Bag t'avais pas dit que JJ reviendrait apres quelque temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!