Chevalain 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Chevalain, tu m'endors. Cesse de polluer ce thread avec tes subtilités de merde SVP. Sitback, relax and let the others lead. O.K.? Tapette.Hmm, en fait, mon beau MiKE, ce topic concerne les Éboueurs Légendaires, donc... Si ça ne te pose pas trop de problème, je vais continuer à faire comme chez moi, okay? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Chevalain je te souhaites d'être une gimmick, si ce n'est pas le cas, pauvre toi, je peux te fournir le gun . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Ça va devenir mon catch phrase: "Sauvons du temps, bannissons-le tout de suite." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Fuck! faut en brasser en crisse dla marde pour devenir une légende! y'en a eu plein les murs ici en tk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Changement de sujet:Y'est rendu où Piment Douceur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Hmm, en fait, mon beau MiKE, ce topic concerne les Éboueurs Légendaires, donc... Si ça ne te pose pas trop de problème, je vais continuer à faire comme chez moi, okay?http://www.youtube.com/watch?v=w8y0JLPQl94&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Changement de sujet:Y'est rendu où Piment Douceur?Il est dans un band avec Fel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Sans blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 J'te jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Ceci est un message automatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Changement de sujet: Y'est rendu où Piment Douceur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Message à Johnny Jazz : Si tu veux tant que ça être une légende, arrête de faire ta tapette et prouves-nous que tu le mérites; pas par tes exploits passés, mais en agissant en légende maintenant, comme les autres légendes ont fait . La majorité du monde ici se crissent de tes exploits passés. C'est pas compliqué il me semble. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 30 décembre 2010 Auteur Partager 30 décembre 2010 J'ai pu vraiment de temps à perdre icitte, pis sti que vous êtes caves. Surtout toi Chevalain, t'a rien fait pour le Dépotoir, ta toujours été boring as fuck pis si tu te pointe à un GT, j'te crache dans le dos pendant que tu regarde pas. Johnny Jazz 1 - Chevalain 0J'aurais mon statut de légende, un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 J'ai pu vraiment de temps à perdre icitte, pis sti que vous êtes caves. Surtout toi Chevalain, t'a rien fait pour le Dépotoir, ta toujours été boring as fuck pis si tu te pointe à un GT, j'te crache dans le dos pendant que tu regarde pas. Johnny Jazz 1 - Chevalain 0J'aurais mon statut de légende, un jour ou l'autre.S'pas en crachant dans le dos du monde comme un fag qu'on deviens une légende. T'es tellement frufru parce que Chevalin est légendaire pi pas toi. Avale la pillule pi calisse nous patience. Je trouve que John De Gray a totalement raison, si tu le veux ton statut prouve le, parce que bien franchement même dans le old time tu valais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 30 décembre 2010 Auteur Partager 30 décembre 2010 LOL. Trop de gens me prennent encore trop au sérieux, prouvant ainsi votre insignifiance. Like a GIVE A FUCK d'un statut, à partir de maintenant, je vais répondre seulement avec des images. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 J'ai pu vraiment de temps à perdre icitte, pis sti que vous êtes caves. Surtout toi Chevalain, t'a rien fait pour le Dépotoir, ta toujours été boring as fuck pis si tu te pointe à un GT, j'te crache dans le dos pendant que tu regarde pas. Johnny Jazz 1 - Chevalain 0J'aurais mon statut de légende, un jour ou l'autre.Si le Dépotoir est une ville, je suis le CITY HALL tandis que t'es un petit caliss de cordonnier oublié qui a de la difficulté à accueillir 2 clients par semaine (Et ces 2 clients se plaignent parce que la job a été mal faite).Tâ rine faite pour le Depotoire Chevalin!!Hahaha, esti de phrase pathétique. Bonus: Tu dis que tu vas répondre seulement avec des images à partir de maintenant? Wow, original, j'ai jamais vu ça, il faut fêter.T'as toujours été un minable, Jonathan Jazz, et ça n'a pas changé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 31 décembre 2010 Auteur Partager 31 décembre 2010 C'était ironique, je vais pas poster juste avec des images. C'est toi qui prend tout sa trop au sérieux parce que tes trop sur ton propre dick. PIS SA S'TUN SHOOT FAGGOT!Fukken queer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Johnny Jazz avant Johnny Jazz maintenant La morale de cette histoire: Vous avez beau changer l'habit du jobber, son rôle demeure le même. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 31 décembre 2010 Auteur Partager 31 décembre 2010 Un jobber? Y'a juste les attardés de région qui utulise ce terme. No offense pour les non-attardés de région. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Faire valoir, sidekick, "token". Peu importe, ça demeure ton destin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!