Johnny Jazz 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Drox, ceci est très sérieux, pourquoi? POURQUOI? Ma longue liste d'accomplissements fait de moi un éboueurs légendaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Toi aussi tu veux être une légende de *marde* ?...La solution que je vois est que je devrais reprendre le nick HSW, qu'on me criss la seule légende de la marde. ......On ne devient pas notoire pour quinze dollars.http://www.youtube.com/watch?v=txlXcJDtDwM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 Non, a real legend. HSW yé vraiment à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 C'que j'ai fait pour le Dép ;J'ai amené beaucoup de lulz.Asian SensationDrox qui utulise mon nick pour de la pub sur un autre forumTITTSSSS ; GregreTITTSSSS Again ; Dexter (avec un vidéo)Membre du Club des GentilshommesMembre du WOTWU (fl)La gélose!!! Néoraf, le poteau rose : http://archives.depo...showtopic=13580Top 20 posters ( 5807 + ben plus!)J'ai participé à 2 GT (remember)Le rap du Dépotoir (+les nombreux diss, le dernier jour d'un con damné)Avoir joué un rôle important dans l'histoire de l'éjaculateur masquéAvoir montré mon sexeCe genre de posts pleins de lulz : http://archives.depotoir.ca/index.php?showtopic=14878Sti que je suis haissable.Et bien d'autres que j'oublie....Et si vous ne me connaissez pas qui je suis....Johnny J Dieu du DissDieu du RiskDieu de la pissePas peur des risquesGood old pics de Lord TitsPedobear c'est mon frèreEFG c'est mon pèrePis Ta_mere, c'est mon univers! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 T'appartiens au passé.Comme si c'était un feat que de poster la photo des seins de filles moches et en manque d'attention. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 Ouai, j'appartiens au passé, je veut mon statut et je laisserai le forum en paix, je ne peut plus y vivre. Asian Sensation approuve ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 J'étais un fan dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 T'es pas une légende, JJ. T'es un has been. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 Le sondage semble dire le contraire. Donnez à César ce qui revient à César.Tits or gtfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 R'tourne dans ton pays esti d'déchu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Je te donne le statut si tu obtiens et publies une photo des seins d'Et Caetera.Not gonna happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 Commence pas le juif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 T'es juste le gars qui portait une fausse barbe sur son avatar, rien de plus, rien de moins. Est-ce que cet élément te donne accès au statut de légende? Ce n'est pas à moi d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Donnez lui donc son maudit statut de Légende pis quand il va repartir du forum dans 5 mois, reprenez lui son titre et donnez le à un autre vieux membre qui aura refait surface...Bye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 J'ai déjà énumerer nombreuses choses qui font de moi un membre légendaire et voir Lux et toi, surtout toi, Chevalain être membre légendaires, sa me rend malade! Et Fél? Il est légend j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Je te donne le statut si tu obtiens et publies une photo des seins d'Et Caetera.Not gonna happen.C'est une mission impossible, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 J'ai déjà énumerer nombreuses choses qui font de moi un membre légendaire et voir Lux et toi, surtout toi, Chevalain être membre légendaires, sa me rend malade! Et Fél? Il est légend j'espère!Juste ton français de crap démontre que tu mériterais juste de te faire calisser dans la FOZZE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 Y'en a des pires, fait pas chier Chevalain, t'a juste ça à me reprocher mon français?Putain, vous êtes stubborn. Peut-être que vous m'aimez pas mais, je suis une légende.Ouvrez-vos yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Y'en a des pires, fait pas chier Chevalain, t'a juste ça à me reprocher mon français?Putain, vous êtes stubborn. Peut-être que vous m'aimez pas mais, je suis une légende.Ouvrez-vos yeux.Non j'ai pas juste ça à te reprocher, ton français est le UN huitième de la pointe du gros criss d'iceberg. L'iceberg est pas fait en glace, il est fait avec les 999 raisons expliquant pourquoi t'es absolument pas une légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!