L'rat 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 et voila! chu rendu a l'étape d'acheter un lecteur dvd portatif pour auto. Je suis bien embêté par lequel choisir. En bas de 200$ on dirait dla scrap. jen nai trouvé un chez lasource...un lecteur dvd Fluid (juste la marque donne envie de chier) mais il ya quelques option qui m'interesse (SD,usb,2 ecrans) a 129$ cette semaine. mais je connais rien de cette marque la Idéalement il me faudrais juste un écran LCD 7 ou 9'' avec carte SD ou prise USB pis ca serais génial. une entré auxiliaire (pour console video serais encore mieux) paske je me fou du lecteur dvd en faite. donc, quelqun connais ca un peu? mon prix est pas mal 200$ 2 ecran serait le mieux fente sd et usb encore mieux avec prise aux input video -serais comblé pis si ya le dvd, bah ma le prendre pareil lol merci des conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Je ne connais pas vraiment ça, mais je te suggère d'en prendre un qui lit aussi les Blu-ray si t'envisages l'utiliser à long terme ou si tu as déjà une bonne collection de Blu-ray.Le DVD meurt à petit feu.Va faire un tour chez Future Shop ou Best Buy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'rat 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 bah, les bluray jen nai aucun.jai meme pas de tv hd! jai encore une grosse berta dans le salon Le fait que j'aimerais avoir une lecteur avec les carte sd ou prise usb cé que je download mes films compressés en .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Si tu veux, je pourrais te faire un beau p'tit set up pour l'auto. Pas cher, pas cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'rat 29 décembre 2010 Auteur Partager 29 décembre 2010 mouahahhaha! bin trop sécuritaire ton affaire lol. je passse mon tour pour celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 De quel coin es-tu L'rat?Je suis dans l'ouest de l'île de Montréal, et si ça peut t'interesser j'en ai un dont je ne me suis jamais servi, une marque cheap du nom de "Innovatek", mais j'ai quelques amis qui ont le même et il marche très bien.Il est pas mal identique à celui-ci; LIEN, sauf que je crois que le mien est de 7"... Lecteur DVD, USB, Carte SD, télécommande.. tout ce qui manque dans la boite sont les vis je crois...Tu m'diras si ça t'interesse, j'demande pas plus qu'une 50aine de piasse pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'rat 30 décembre 2010 Auteur Partager 30 décembre 2010 (modifié) cé gentil mais je reste en Beauce. Si je monte a montreal prochainement jte fais signe! viens-tu ici souvent? sinon, laisse moi des coordonnés en message privéMerci de l'offre! Modifié 30 décembre 2010 par L'rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Si tu veux, je pourrais te faire un beau p'tit set up pour l'auto. Pas cher, pas cher.. C'est juste poche qu'ya pas de lecteur DVD là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 C'est juste poche qu'ya pas de lecteur DVD là dedans...Ah bon? Y'a un lecteur DVD sur mon portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 (modifié) Vite de même, ça a l'air d'un netbook.... donc pas de DVD Drive... Modifié 5 janvier 2011 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Vite de même, ça a l'air d'un netbook.... donc pas de DVD Drive...Anyway, who cares? Même taille, même fonction, même conception pour le case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Si tu veux, je pourrais te faire un beau p'tit set up pour l'auto. Pas cher, pas cher.. Tant qu'à ça aussi ben juste trainer son laptop sur ses genoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Anyway, who cares? Même taille, même fonction, même conception pour le case.On s'en tabarnak, en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!