TiffanyTendo 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) Ouais et avoir sorti d'où je travaillais cette journée-là, j'aurais pu la voir de proche ... J'habite à Mont-Laurier. Et ce vidéo-là c'est à 5 minutes à pied d'où je travail, mais aussi à 5-10 minutes d'où j'habite (toujours à pied)Par chance, elle n'a ni touché ou j'habite ni ou je travaille... Elle a duré environ 1 ou 2 minutes, mais elle allait vite en crime. Je n'ai malheureusement pas pu la voir parce que j'étais en dedans à ce moment-là et quand le courant a lâché je ne me suis pas plus posé de questions que ça ... Je pensais à un orage normal, juste bin violent. On a été chanceux dans notre malchance... pas de mort (sauf pour l'accident d'hélicoptère ... Deux drames en deux jours... wow) Pis faut voir un côté positif, Mont-Laurier va enfin être s'a carte Modifié 5 août 2009 par Tiffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Les tornades ne ce développent pas ou il y a beaucoup de chaleur, pour ca qu'on en voit jamais dans les grosses ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!