Sikaneba 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Avez-vous déjà vécu quelque chose du genre ? http://www.meteomedia.com/news/storm_watch_stories3&stormfile=tornade_mont_laurier_01_01_2008?ref=ccbox_homepage_top_title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Par ici le temps se couvre et l'orage commence. Reste à voir si j'apercevrais pas une tornade. J'ajouterais un crochet a ma To see list. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 4 août 2009 Partager 4 août 2009 impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioClash 4 août 2009 Partager 4 août 2009 C'est fou ce que la nature peur faire. j'aimerais don ca voir une tornade (loin de chez moi) ca doit être très impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Pourquoi y'a des tournades au Québec maintenant ? À cause de la pollution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marde 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Une F2 au Québec c'est plutôt rare, mais avec des gros orages c'est possible. Au moins ici une F2 même si c'est fort c'est pas si dangereux, ça fait beaucoup de dommages, mais vu que nos maison ont des fondations solides, elles réstitent mieux que les maison mobiles avec des mur en carton.Dans les grand parcs de maisons mobiles au États-Unis, une F2 peut faire d'énormes dégâts et beaucoup de victimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 5 août 2009 Partager 5 août 2009 L'année passer sur le fleuve saint-Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioClash 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Hey jme souvenait pu de cette tornade la. Stait vraiment chouette en plus je crois qu'elle n'avait causer aucun dommage jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 5 août 2009 Partager 5 août 2009 non elle est rester sur le fleuve pendent un bon 10 minute pis après elle c'est dissiper peu a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioClash 5 août 2009 Partager 5 août 2009 C'est bien ce que je pensais C'est ton vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 5 août 2009 Partager 5 août 2009 non mais je l'ai vue vers la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 Si j'me souviens bien, il me semble qu'il y a eu deux colonnes comme ça à un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Pourquoi y'a des tournades au Québec maintenant ? À cause de la pollution ?Il y a toujours eu des tornades au Québec, la météorologue indique qu'il en a six, en moyenne, par année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbou 5 août 2009 Partager 5 août 2009 wow assez fou ces tornades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 Il y a toujours eu des tornades au Québec, la météorologue indique qu'il en a six, en moyenne, par année.Il y a eu 6 tornades enregistrées au Québec seulement cette année.Celle de Mont-Laurier était la sixième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Il y a toujours eu des tornades au Québec, la météorologue indique qu'il en a six, en moyenne, par année.Ha merci .. Mais c'est moi ou on en parle beaucoup plus cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 Ha merci .. Mais c'est moi ou on en parle beaucoup plus cette année ?Je vais me permettre de répondre. En effet, on en parle plus parce qu'elles se produisent plus à l'intérieur des villages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marde 5 août 2009 Partager 5 août 2009 C'est sur que quand il y a des tornades au milieu de nulle part, on en parle pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 Ça voulait pas mal dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2732 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Il y a eu 6 tornades enregistrées au Québec seulement cette année.Celle de Mont-Laurier était la sixième.Six déja c'est beaucoup pour le québec cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!