Jiti-way 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Quels sont vos films de science-fiction préférés? J'apprécie particulièrement: Sunshine (Danny Boyle): beaucoup plus intimiste que ce que la jaquette laisse penser... Attention spoil! (scène du film): http://www.youtube.com/watch?v=C8MQccGWZRE Star wars 3: la revanche des sith (Georges Lucas): épique! http://www.youtube.com/watch?v=sv4_PzjR18c Star Trek XI (JJ abrams): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Les films de science-fiction sont mon genre préféré! Même si ça fait un peu nerd j'ai toujours aimer les histories relevés de ceux-ci, les thèmes à caractère scientifique, les voyages stellaires me font toujours trippé, j'adore penser qu'on est rien dans l'unviers et me le faire rappelé. Certains films de sc. fiction sont excellents pour ça!Mes préférés sont, sans être en ordre:GattacaSunshine12 Monkeys2001: A space odysseyAlienAlien 2-3-4 (mais pas autant que le premier)Planet of the apesMinority ReportStarship TroopersMoins sciences, + fiction, mais j'adore tout de même:Star Wars 3-4-5-6Terminator 1Terminator 2MatrixJ'aimerais vraiment voir Blade Runner Modifié 4 août 2009 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Vite de même je dirais:-Terminator I et II-Gattaca-The abyss-Blade runnerMullettman, cours vite écouter Blade runner. C'est un ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 4 août 2009 Auteur Partager 4 août 2009 J'aimerais vraiment voir Blade RunnerBlade runner fait partie de mes préférés, ainsi que starship troopers et planète hurlante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Les films de science-fiction sont mon genre préféré! Même si ça fait un peu nerd j'ai toujours aimer les histories relevés de ceux-ci, les thèmes à caractère scientifique, les voyages stellaires me font toujours trippé, j'adore penser qu'on est rien dans l'unviers et me le faire rappelé. Certains films de sc. fiction sont excellents pour ça!Doit-on en conclure que ton nick vient du Mulet, dans le cycle des Fondations, d'Asimov?Sinon, parmi ceux qui n'ont pas été nommé:Total Recall, avec Arnold. Sinon, un que je n'ai pas vu, mais qui semble se tirer une bonne réputation c'est le récent Moon, encore à l'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) Non pour mon nick rien à voir, une mullet est simplement une coupe Longueuil en anglais. Modifié 5 août 2009 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Définitivement Blade Runner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 août 2009 Partager 5 août 2009 J'ai adoré THX 1138 de George Lucas, Tron et les Star Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) Blade Runner, 2001, et Brazil. Modifié 5 août 2009 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 août 2009 Partager 5 août 2009 C'est sûr que ya rien qui est aussi maîtrisé que Blade Runner, je le regarde régulièrement. Et j'avoue aussi ma préférence marquée pour Alien premier du nom. Et Brazil qui a un aspect social très présent, et Total recall pour l'humour. Un film peu connu qui m'avait marqué quand j'étais enfant, et que j'ai revu il y a quelques semaines... BTW, il va avoir un "Toute une soirée" S-F à ARTV samedi prochain 8 août avec le film THX-1138 cité par Mattisgod en premier, un documentaire sur l'arrivée des robots au Japon après, et ensuite des témoignages de Steven Spielberg, George Lucas, James Cameron et Ridley Scott sur leur passion des films S-F des années 50. http://artv.ca/emissions/toute-une-soiree.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Mettons que j'ai pas envie de faire le décompte, mais ceux qui me pop en tête en ce moment sont :The Fountain. Sunshine. (Visuellement)Matrix (Le premier seulement)Star Wars Episode V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 5 août 2009 Partager 5 août 2009 A.I. Intelligence artificielle de Steven SpielbergUne histoire bien dosé digne de l'atmosphère feutré des grands roman de science-fiction d'Isaac Asimov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 5 août 2009 Partager 5 août 2009 1 - 12 Monkeys2 - Matrix(1,2,3)3 - The fifth elementCes films sont vraiment solides. Je les ai adorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 sunshine était écoeurant, l'image était superbe. Sinon bah alien le premier alien. COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Sunshine (Danny Boyle): beaucoup plus intimiste que ce que la jaquette laisse penser...Attention spoil! (scène du film):http://www.youtube.com/watch?v=C8MQccGWZREJ'aime le "Attention spoil!" avec le titre du video juste en bas qui dévoile le "spoiler". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) 2001 : A Space OdysseyA Clockwork orange (Je sais pas dans quoi vous le mettez)Sunshine (Dès que Boyle touche quelque chose, ça devient de l'or)Alien 3-4.Predator 2.CubeBlade RunnerGattacaContact12 MonkeysThe FoutainThe Day The Earth Stood Still (Old School) Modifié 5 août 2009 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 6 août 2009 Auteur Partager 6 août 2009 J'aime le "Attention spoil!" avec le titre du video juste en bas qui dévoile le "spoiler". J'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 7 août 2009 Partager 7 août 2009 (modifié) Mes films de science-fictions préférés sont : - Metropolis (1927)- Alphaville (1965)- Star Wars : la première trilogie des années 70-80, les autres films qui ont suivis étant des merdes- Alien- Terminator 1 et 2 - Blade Runner- Battle Royale- Gattaca Modifié 7 août 2009 par Zénon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 7 août 2009 Auteur Partager 7 août 2009 - Star Wars : la première trilogie des années 70-80, les autres films qui ont suivis étant des merdes.Faut pas exagérer quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Starship TrooperAlienTerminatorSerenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!