HSW 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Je le hais. C'est comme le dernier endroit sur Terre où on devrait discuter d'Art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 On ne devrait jamais discuter d'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Raison de plus pour en faire. Bon, étant donné qu'on a fait le tour du thread en 3 ligne, je vous propose de s'en servir comme boîte à suggestion pour le boudoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 décembre 2010 Auteur Partager 22 décembre 2010 On ne devrait jamais discuter d'art.On devrait en discuter seulement à sa propre âme.Non Cheval, le Boudoir pue le parfum ¨Je men criss du Boudoir¨ de Drox depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Et puis?Respectueusement, on s'en fou qu'il se donne ou non dans le boudoir.Il le permet et l'héberge, c'est déjà bien. Moi je ne connais aucune autre place sur internet qui marche comme le boudoir et c'est bien ce qui justifie ma présence ici.Tu vas nous faire quelques choses sur la famille dans la liste avant dimanche, hein?La création te serre les tripes, j'en suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 décembre 2010 Auteur Partager 23 décembre 2010 Et puis?Respectueusement, on s'en fou qu'il se donne ou non dans le boudoir.Il le permet et l'héberge, c'est déjà bien. Moi je ne connais aucune autre place sur internet qui marche comme le boudoir et c'est bien ce qui justifie ma présence ici.Tu vas nous faire quelques choses sur la famille dans la liste avant dimanche, hein?La création te serre les tripes, j'en suis sûr.Le Boudoir a la plus mauvaise partie de l'âme de Drox.J'ai dlaire de faire des exercices créatifs d'amateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Hahaha.Une contrainte est un contrainte, peu importe ton niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 décembre 2010 Auteur Partager 23 décembre 2010 Hahaha.Une contrainte est un contrainte, peu importe ton niveau.... de quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Tu parles d'un exercice créatif d'amateur, moi je te répond un processus créatif par contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 décembre 2010 Auteur Partager 23 décembre 2010 C'est un concept amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 T'es pas game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 décembre 2010 Auteur Partager 23 décembre 2010 T'es pas game.Pas game de quoi? Participer a ta marde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 J'ai créer un sujet dans le Boudoir hier qui fait appel à votre créativité.0 réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 décembre 2010 Auteur Partager 24 décembre 2010 Cet espace ne peut pas être créatif. Drox y criss toute sa mauvaise énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!