Phencyclidine 5 août 2009 Partager 5 août 2009 www.karmaloop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 5 août 2009 Partager 5 août 2009 dogfunk.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 Je suis vraiment le seul qui a remarquer que c'est du linge de femme? Enfin.. sauf si les hommes ont des seins.. oh well.Non, section homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Noz is Noz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Si il te manque encore une paire de soulier est-ce que je pourrais te conseiller une paire? Energie Poreinta Low Black Sneaker Price: C$219.00 C$65.00 FINAL SALE Très beau style, classique et relaxe à la fois. Un soulier de très bonne qualité à un prix très abordable. En tout cas, moi, j'hésite à m'en commander une paire. http://ssense.com/Energie-Men-Casual_Shoes/Energie_Poreinta_Low_Black_Sneaker/11862&os=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Les nouveaux nike sont superbes aussi, tu trouves pas Synotte?(ce n'était pas une attaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Ce style là ? C'est beau. Mais c'est loin d'être mon style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Exactement. J'adore sérieusement, c'est à la fois vintage et très moderne urbain. Les lowcuts sont bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 août 2009 Partager 5 août 2009 J'sais pas, ça fait jeunôt pas mal. J'aime mieux le style des converse de c'temps-ci, genre eux là, que j'affectionne beaucoup beaucoup beacoup!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Diesel, ça doit coûter une beurrée.C'était quoi le nom du modèle des nike? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 août 2009 Partager 5 août 2009 NikeSweet Classic High Pine Green - 110$Les Diesel sont 130$, on s'entend que c'est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) 'God. Sont vraiment pas pire. À la fois classe et urbain! Très jolie. Modifié 5 août 2009 par Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Ouais, les diesels sont très beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 Sont calissement beau ces souliers là, mais je dois avoir des souliers de marche et mes souliers actuels ne conviennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Ils sont beaux, mais ça doit faire étrange avec des jeans. Imaginez, denim sur denim. Je ne sais pas si c'est la couleur qui ressortirait où l'aspect denim, mais c'est sûr qu'en short ç'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 6 août 2009 Partager 6 août 2009 (modifié) Faut justement je me magasine bientôt une nouvelle paire de souliers. J'ai des shoes de skate depuis plusieurs années, mais là je pensais changer de style. Continué à poster des souliers, j'aime ça. EDIT: Pour donner une idée, c'est ça que je porte actuellement. Modifié 6 août 2009 par DreD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Ils sont beaux, mais ça doit faire étrange avec des jeans. Imaginez, denim sur denim. Je ne sais pas si c'est la couleur qui ressortirait où l'aspect denim, mais c'est sûr qu'en short ç'est parfait.Ouais, exactement. Avec des jeans c'est giga-laid.Mais avec des shorts cargo et un t-shirt ou une chemise c'est très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Les souliers de skate c'est beaucoup trop gros. Je trouve ça affreux. En suède: En plus flashy: Oui, j'adore Adidas. Et je pense me procurer les rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Moi j'trip sur les Puma Alexander McQueen. Sont genre trooop beau. Mais hélas, pas donné. 300 fucking balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 août 2009 Partager 6 août 2009 T'aime plus les trucs modernes, Synotte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!