Dionne 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'aimerais acheter des vêtements en ligne. Par la suite, je vais commander sur www.iga.com et je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve, devenir obèse et lâche. Plus sérieusement,connaissez-vous des sites pour acheter des vêtements. Des beaux vêtements. Marci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Quel genre de vêtements aimes tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 août 2009 Auteur Partager 4 août 2009 Étant donné que je pars en Europe, je recherche des t-shirts (plusieurs couleurs), des culottes courtes, un ou deux jeans ainsi que quelques manteaux en cas de pluie. Je veux cependant des esti de belles culottes courtes Je suis pas difficile en ce qui concerne les vêtements, je veux des vêtements qui ont de la classe sans pour autant pour passer pour un fonctionnaire ou un rappeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'entends Synotte arriver au pas de course. Je reconnais le son particulier de ses souliers Puma. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Va sur Exo Shop.Ou sur le site de Urban Outfiter(brr).Vite de même, c'est ça qui me vient en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 août 2009 Partager 4 août 2009 http://www.ssense.com/Si c'est trop over-priced pour toi, regarde la section des soldes y'en a des très bon.J'ai commandé 3 fois par ce site et ça a toujours très bien été, fast & free shipping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 août 2009 Auteur Partager 4 août 2009 Ton site est-il canadien Kenny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Ouais, based in Montreal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 août 2009 Partager 4 août 2009 threadless.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 août 2009 Partager 4 août 2009 C'est si difficile se faire une promenade downtown? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 août 2009 Auteur Partager 4 août 2009 Oui, surtout quand on fait 7 jours sur 7 et que je pars de Laval vendredi midi prochain. Pis je suis tanné de magasiner à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Comment comptes-tu recevoir le stock rapidement si tu pars vendredi? Oh et, faudrait savoir quel style tu voudrais adopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 août 2009 Auteur Partager 4 août 2009 Aucun style en particulier. Un style de gars détendu qui a du linge classe, that's it. Je repars chez moi dans ma petite région, en attendant le 25 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Underworld-shop.comAmnesiashop.caAe.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Dans les 3 d'en haut, seul American Eagle te conviendrait d'après moi.Je fais quelque recherche et je te reviens là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 Je regarde et actuellement American Eagle me semble bien.http://www.amnesiashop.com/fr/hommesshorts.php j'aime beaucoup le premier à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 Bon, j'ai fais une petite sélection et pour le moment, voilà ce que ça donne. Je sais que j'ai beaucoup des mêmes marques, mais je recherche essentiellement des t-shirts simples, et le fait d'avoir juste un logo me suffit. Fuck off les motifs. Me reste des culottes, des jeans pis des souliers :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Commande toi du american apparel pas cher sur ebay, si tu aimes la simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Va au centre d'achat. Hihi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) Bon, j'ai fais une petite sélection et pour le moment, voilà ce que ça donne. Je sais que j'ai beaucoup des mêmes marques, mais je recherche essentiellement des t-shirts simples, et le fait d'avoir juste un logo me suffit. Fuck off les motifs. Me reste des culottes, des jeans pis des souliers :@ Je suis vraiment le seul qui a remarquer que c'est du linge de femme? Enfin.. sauf si les hommes ont des seins.. oh well. Modifié 5 août 2009 par Noz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!