Mcgriff 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Félicitation pour ton 100e post haha. C'est vrai que les lego batards laisse plus place à la créativité ce qui est plus cool haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Pourquoi prendre des photos de ses Lego quand on peut faire des VIDÉOS avec des Playmobil !http://www.youtube.com/watch?v=_UQmY57qrfw(La-coche's style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 16 février 2011 Partager 16 février 2011 500$ pour une Death Star incomplète et non opérationnelle.How about...Une maison en LEGO évaluée à £500,000 ?http://vimeo.com/19961180La maison a été démolie quelques semaines après sa construction car personne n'en voulait, même pas la compagnie LEGO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 février 2011 Partager 16 février 2011 La vendre n'était pas l'objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBete 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Completement debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 19 août 2011 Partager 19 août 2011 WOW, quand j'étais petite, c'était mon objectif me faire une cabane en Lego ... J'ai toujours abandonné le projet avant de la finir ( après seulement quelques étages de bloc en réalité ) Ëtre riche je l'aurais acheter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 19 août 2011 Partager 19 août 2011 La maison a été démolie quelques semaines après sa construction car personne n'en voulait, même pas la compagnie LEGO. Est-ce qu'ils l'ont démoli de la même façon qu'on démolissait nos constructions ? En leur rentrant dedans avec des vaisseaux spatial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 19 août 2011 Partager 19 août 2011 Depuis que je suis en appart j'ai toujours rêvé d'avoir des meubles en légo. Quelqu'un sais si ça ce trouve à quelques part ? Quoi que je pourrais user de mon génie créatif et les faire moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!