KillerInstinct 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Le jeu Super Meat Boy est en vente actuellement sur Steam, qui tient son annuelle vente de Noël avec de nombreux deals incroyables. Pour 3,75$, vous aurez en votre possession un platformer qui en vaut vraiment la peine. N'attendez pas! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Je l'ai, c'est vraiment cochon comme petit jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 J'ai acheté le jeu sur Xbox Live Arcade en fin d'année 2010. J'y ai dépensé plus de vingt heures (sans farce). Je rentabilise au maximum chaque sou que le jeu m'a coûté. 78% complété. Je suis mort plus de 5500 fois. 63 bandages ou plus. The Kid est impossible à débloquer, j'abandonne. Et Cotton Alley est crissement difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Tu crèves à toutes les 0.21 minutes de jeu (12 secondes). Quand même pas si mal!P.S je me l'achète aussitôt qu'il tombe en spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 The Kid est impossible à débloquer, j'abandonne. J'ai réussis à l'unlocker. Après le premier tableau, qui m'a pris 1h30, je pensais que ça allait être terminé. Mais non, y'en avais encore 2 autres! Avec un de mes amis, on a rushé comme des cons et on a réussis à terminé le 2eme, qui n'était pas si pire que ça finalement. Rendu au 3eme on a finit par se tanné et on a jouer à autre chose, en laissant la console allumée. 2h plus tard, après le départ de mon ami, je m'y suis remis pour ENFIN terminer le 3eme tableau en 45min. Ça m'a pris environ un total de 3h30 faire les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Aucune chance que j'achète ce jeu. Il a l'air sublime, mais connaissant ma patience je vais lancer mon Xbox par la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Flying Monsieur, t'es malade. Tu crèves à toutes les 0.21 minutes de jeu (12 secondes). Quand même pas si mal! P.S je me l'achète aussitôt qu'il tombe en spécial. Je te dirais que même à 7-8$, c'est donné. Oh... et je viens de voir de quoi a l'air le jeu I Wanne be the Guy. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici : http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Flying Monsieur, t'es malade.Peut-être, mais faut dire que j'ai pas réussis à le refaire depuis.Et c'est pas comme si je n'avais pas essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 (modifié) I wanna be the guy n'arrive pas à la cheville de Super Meat Boy. Bien qu'il soit plaisant de se promener à divers endroits dans ce jeu, ce n'est pas une bonne difficulté, tu dois tout simplement apprendre les trappes par coeur. Modifié 16 janvier 2011 par Lokimor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 J'pensais à ça, au pire Drox, la prochaine fois que j'irai chez vous, laisse-moi un bon 3h seul avec ta console et je te le ferai.3 heures, intime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 j'essaie de l'acheter depuis 2 semaines Mais avec la vérification de mon email que steam est supposé m'envoyer et je recois rien sa me fait ultra chier Any ideas guy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 j'essaie de l'acheter depuis 2 semaines Mais avec la vérification de mon email que steam est supposé m'envoyer et je recois rien sa me fait ultra chier Any ideas guy?megauploadmp pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Flying Monsieur, t'es malade. Je te dirais que même à 7-8$, c'est donné. Oh... et je viens de voir de quoi a l'air le jeu I Wanne be the Guy. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici : http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php Est-ce que tu recommence au tout début lorsque tu meurs?(iwbtg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 janvier 2011 Auteur Partager 17 janvier 2011 Est-ce que tu recommence au tout début lorsque tu meurs?(iwbtg)Si je me souviens bien il y a des checkpoints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 Le nombre de checkpoint est en correlation directe avec le niveau de difficulté.Edit: Damn, merci à Arrière Gout pour la correction. En fait c'est en corrélation inversement proportionelle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Une des meilleures surprise en terme de jeux indépendant. Par contre préparer vous a rager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!