Matlap1 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Salut tout le monde! Je sais qu'il y a déja une liste de Gamertag plus haut.. mais j'ai pensé qu'on pourrait s'en faire un plus spécifique a NHL11 L'idée c'est de regroupé les joueurs en ligne pour éventuellement monter des ligues etc.. Donc pour ma part, c'est Matlap1 Donc ajoutez votre nom PSNetwork -matlap1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Je semble être le seul joueur de nhl 11 online actif sur le forum et je suis sur XBOX. Je te suggère d'oublier, voir même fermer ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Day-Ka-LyssJe joue régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matlap1 21 décembre 2010 Auteur Partager 21 décembre 2010 Day-Ka-LyssJe joue régulièrement.sa se veut une mauvaise blague ou c'est vraiment ton gamer tag.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 C'est vraiment mon gamer-tag.Écoute, quand ça fait 10 menutes que tu gosses pour en trouver un qui ressemble pas à agugher3417 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matlap1 21 décembre 2010 Auteur Partager 21 décembre 2010 C'est vraiment mon gamer-tag. Écoute, quand ça fait 10 menutes que tu gosses pour en trouver un qui ressemble pas à agugher3417 ... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!