KillerInstinct 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Je m'adresse ici aux connaisseurs de publicité sur Internet. Mon site (voir signature) roule sous AdSense depuis un bon moment, même que je peux afficher des annonces de réseaux « premium » si je me souviens bien du message qui m'avait été envoyé. Mais je trouve que les conversions sont totalement à chier. Voici un exemple rapide, et oui mes chiffres ne sont pas extrêmement épatants : Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi le coût estimé vs. le coût réel est aussi grand. Des fois, ça me marque exemple 2,50$ estimés, et ça me donne 5 cennes. Je pense me pencher vers des moyens alternatifs d'engendrer des revenus publicitaires, notamment via des offres CPA. Avez-vous des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Woot Woot c'est le best pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 C'est pour quelle site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Mon site (voir signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 décembre 2010 Auteur Partager 15 décembre 2010 C'est pour quelle site? Insolite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 As-tu deja pensé utiliser des programmes affillié comme linkshare ou CJ? Google adsense est bon seulment si tu as des tonnes de traffic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 décembre 2010 Auteur Partager 15 décembre 2010 En utilises-tu? La plupart de ces offres sont en anglais, il me semble, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 (modifié) La différence entre l'estimé et le réel est probablement à cause que l'estimé est basé sur une genre de moyenne de clic par internaute.Ton site s'adresse plutôt à une classe jeune qui clic moins que la moyenne. Modifié 15 décembre 2010 par SPACEBAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 J'ai le même problème avec poil.ca :-/Amazon.ca donne un bon pourcentage sur chaque vente(4%) mais sa pogne pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 décembre 2010 Auteur Partager 20 décembre 2010 J'ai le même problème avec poil.ca :-/Amazon.ca donne un bon pourcentage sur chaque vente(4%) mais sa pogne pas du toutTente avec une bannière 780x90 en haut de ton site, tes pubs ne sont vraiment pas « visibles » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!