Le Connard 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 (modifié) Une facile, Red Dead Revolver, au départ n'était développé par Rockstar Studios. Quelle compagnie a débuté le développement de Red Dead Revolver puis l'a vendu à Rockstar Studios ?Je m'en souviens plus vraiment :-O Tout ce que je me souviens c'est que s'était une compagnie qui faisais des jeux Arcade...CapCom? Modifié 23 mai 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Je m'en souviens plus vraiment :-O Tout ce que je me souviens c'est que s'était une compagnie qui faisais des jeux Arcade...CapCom?Tu vois facile, c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Sauf que c'est pas tout à fait exact. Red Dead Revolver a été développé par Angel Studios (qui était indépendant à l'époque) et devait être édité par Capcom. Par la suite, Rockstar Games a acheté Angel Studio et a changé leur nom pour Rockstar San Diego. Bref, ça a toujours été le même développeur, c'est seulement l'éditeur qui a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Sauf que c'est pas tout à fait exact. Red Dead Revolver a été développé par Angel Studios (qui était indépendant à l'époque) et devait être édité par Capcom. Par la suite, Rockstar Games a acheté Angel Studio et a changé leur nom pour Rockstar San Diego. Bref, ça a toujours été le même développeur, c'est seulement l'éditeur qui a changé. Ahhhh ! d'accord ! Je ferai plus attention la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Quel est le jeu où vous incarnez des gros bonhomme avec de grosse armure et que vous tuer des humanoïdes blanc et pas beau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Gears of WarQ: Ce jeu a causé une rareté des 25 cennes au Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Space InvadersQu'elle console a offert les premier DLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Dreamcast ? Je passe mon tour si j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Dreamcast ? Je passe mon tour si j'ai trouvé.Oui c'est ça.Je prends ta place.Le jeu permet au personnage principal de se transformer en hélicoptère, en train, en sous-marin, en voiture ou bien en pelleteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Oui c'est ça.Je prends ta place.Le jeu permet au personnage principal de se transformer en hélicoptère, en train, en sous-marin, en voiture ou bien en pelleteuse.Le Kurby sur Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Le Kurby sur Wii ? Kirby tu veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Le Kurby sur Wii ?Nop. On parle de SNES ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Kirby tu veut dire ? Tu peux pas savoir comment j'ai du mal avec ce nom... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Yoshi Island.Le premier jeu qui a fait des cutscene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Yoshi Island.Le premier jeu qui a fait des cutscene?Ninja Gaiden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Non. Encore plus vieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Pac-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Dans la même époque en tout cas. Pour t'aider, le bonhomme que tu contrôle est devenu une icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Space Invaders Part II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 (modifié) Un vrai cutscene, pas des interludes (raisons pourquoi Pac-Man et Space Invader ne sont pas acceptés).Mais vous êtes proche... pensez à une icône... le premier et le plus gros. Modifié 7 juillet 2011 par TheGreatErikku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!