Hitler Was Here 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Ce jeu de Tactic RPG, se passe durant la 2e guerre mondiale. On peut avoir des Loup-garous, Jack L'Éventreur, un personnage de H.P. Lovecraft (Herbert West), une fille de la famille Van Helsing, et tout ça dans notre équipe ! Qui chuize ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Ce jeu de Tactic RPG, se passe durant la 2e guerre mondiale. On peut avoir des Loup-garous, Jack L'Éventreur, un personnage de H.P. Lovecraft (Herbert West), une fille de la famille Van Helsing, et tout ça dans notre équipe ! Qui chuize !operation darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 operation darknessOuais, à ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Un jeux de plate forme assez populaire.Le personnage principale est rose. XDDésoler j'ai vraiment peu d'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Kirby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Kirby Bingo! À ton tour, Ti-Joe connaissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Jeu de Playstation 1, le but du jeu est de capturer des gens et les torturer, je veux le nom du premier jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Jeu de Playstation 1, le but du jeu est de capturer des gens et les torturer, je veux le nom du premier jeu.celle-ci semble un peu plus corsée! Je donne ma langue aux chats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 On se sert de pièges, genre piège à ours, flèche empoisonnée, grosse pierre qui tombe sur la tête... etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Avec des questions comme ça, faut pas s'étonner que le sujet ait juste 3 pages en 5 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Bon, bon, bon, c'était Tecmo's Deception sur PS1 que je voulais. Question plus facile :Lors de l'année 1983, le monde du jeux vidéo a vécu une grave crise. ATARI a faillit disparaitre cette même année. Ils ont publié 2 jeux qui ont torpillé la réputation d'ATARI. Le premier est le fameux E.T. quel est le deuxième jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Bon, bon, bon, c'était Tecmo's Deception sur PS1 que je voulais. Question plus facile :Lors de l'année 1983, le monde du jeux vidéo a vécu une grave crise. ATARI a faillit disparaitre cette même année. Ils ont publié 2 jeux qui ont torpillé la réputation d'ATARI. Le premier est le fameux E.T. quel est le deuxième jeu.C'était un Pacman laitte que le crisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 C'était un Pacman laitte que le crisse.Tada, bonne réponse à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Une facile; de quel jeu provient ce screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 The Operative: No One Lives Forever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Yes, sir. C'est ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Dans quel jeu doit-on poivrer de plomb ce ver géant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 Trop difficile? Ou alors peu d'intérêt? C'était dans BlackSite: Area 51, sorti en 2007. Suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Jeu d'Amiga et Atari ST, qui implique un gars en pyjama, de la barbe-à-papa carnivore, des abeilles géantes, des ballons de soccer carnivores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Weird Dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!