Hitler Was Here 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Dans quel jeu doit-on affronter un ennemi portant le nom d'un célèbre daimyo à l'aide d'un personnage Français et d'un personnage sorti tout droit du Japon féodal?Onimusha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 16 avril 2011 Auteur Partager 16 avril 2011 Réponse acceptée, mais ce serait bien de répondre plus précisément la prochaine fois. Il s'agit de Onimusha 3À toi de poser la prochaine question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 RPG dans lequel on joue le role du dernier employé engagé par SEGA afin de sauver la compagnie de la disparition. Dans ce jeu on voit plein de franchises de SEGA donc Alex Kidd, Sonic et Samba Di Amigo, entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Segagaga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Segagaga?Ding Ding Ding We Have a Winner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Sorti en 1999, ce jeu mettait en vedette la musique d'un musicien populaire. On pouvait également assister aux concerts de son alter ego in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 C'est beau le peau rouge, t'as déjà gagné. Pose ta question maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 C'est beau le peau rouge, t'as déjà gagné. Pose ta question maintenant.Elle est là ma question, change de lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Ayant lu un article la-dessus il y a un an ou deux, je pense que tu parles de Omikron. Avec la musique de Bowie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Ayant lu un article la-dessus il y a un an ou deux, je pense que tu parles de Omikron. Avec la musique de Bowie.You got it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Quel coup de chance que je sois tombé sur une question que je connais, malgré mes connaissances (très) limitées en jeux.-Sorti en 1993, dans ce jeu de "baston", on contrôle des personnages en pâte à modeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Clay Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Oui.Je me retire maintenant du jeu. Mes connaissances ne me permettent pas de poser des questions assez corsées à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Jeu sorti en 1989, inspiré des vieux films sci-fi des années 50, on joue le role d'un géologiste qui tente de repousser l'invasion de fourmis gigantesques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 J'ai juste "THEM!" en tête. Ça se peut que le jeu vidéo soit basé sur ce film là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 J'ai juste "THEM!" en tête. Ça se peut que le jeu vidéo soit basé sur ce film là?Oui, ils s'en sont inspiré mais le nom du jeu est différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Oui, ils s'en sont inspiré mais le nom du jeu est différent !Bon bein j'suis clueless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 It came from the desert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 (modifié) It came from the desertFélicitation ! C'était un excellent jeux !! À ton tour ! Modifié 17 avril 2011 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 J'ai aucune inspiration pour une question, lâchez-vous lousse pour en poser une à ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!