Hitler Was Here 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Weird Dream?Oui Monsieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 Bon ben y'a pas posé de question... en v'là une facile !Q: Quel jeu de X-Box, on pouvait gagné 1,000,000 $ en prix si on trouvait tous les lettres cachés ? Cependant le concours a été cancellé à cause des ventes décevantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 Advent Rising ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 Advent Rising ?Tada ! Bonne réponse à ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 Jeu développé pour Intellivision, puis sorti pour sur Atari 2600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 Utopia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 Nope. Le jeu est sorti en 1980, si ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 Sea Battle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 Oui, exactement! À toi, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 (modifié) De quel jeu provient cette image ? Modifié 13 mai 2011 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Jeux d'amiga sortie en 1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Fiendish Freddy's Big Top O' Fun Un peu tard je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Fiendish Freddy's Big Top O' Fun Un peu tard je sais Absolument à ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Question facile... (Déjà dites?)Dans quel jeu nous incarnons un écureuil qui, aide une abeille à ravoir sa ruche, tue des ourson en peluche et des zombie et mangeons le cul d'un grand homme des cavernes à l'aide d'un Raptor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Conker's Bad Fur Day... Classique de RARE qui ne FOUT PLUS RIEN DEPUIS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Conker's Bad Fur Day... Classique de RARE qui ne FOUT PLUS RIEN DEPUIS !!!Bien, en fait ils foutent des jeux merdiques à cause de.... MICROSOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Personne semble poser de question donc, quel jeu incarnez-vous un cowboy voulant venger sa famille, question très facile lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Personne semble poser de question donc, quel jeu incarnez-vous un cowboy voulant venger sa famille, question très facile lol.Red dead Redemption? Il me semble pas qu'il veut venger sa famille, il veut la retrouver en fesant la sale job des fédéraux...Si non, bah je sais pas... À moins que ce soit Red dead Revolver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Ye c'est Red Dead Redemption, pis si j'me rappelle bien c'est venger sa famille genre parce que le gouvernement les a séparé. Dans l'fond j'me trompe ptet. Fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Une facile, Red Dead Revolver, au départ n'était développé par Rockstar Studios. Quelle compagnie a débuté le développement de Red Dead Revolver puis l'a vendu à Rockstar Studios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!