Primordial 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 LE QUIZZ DES GAMERSLe but de ce sujet est de répondre correctement aux questions qui vous seront posées.Les règlements sont les suivants:1. UNE SEULE question en lien aux jeux vidéo doit être posé.*2. Quand la réponse a été trouvé et bien la personne ayant trouvé la réponse, doit poser une nouvelle question elle aussi en lien avec les jeux vidéo.*3. Ne pas poser de questions sur des jeux vidéo un peu trop obscures, lire inconnus, et des jeux en Flash.4. HAVE FUN!* Si la réponse est jugé incorrect ou imprécise, celui qui a posé la question a le droit de la refusé et peut se permettre de fournir un indice. Veuillez attendre d'avoir confirmation pour la réponse avant de poser une question.**À noté que si la question est jugé un peu trop difficile et bien elle sera enlevée et remplacée.PS: Pour une question demeurée trop longtemps sans réponse et bien une nouvelle personne pourra relancer le quizz.PPS: Attention de ne pas y aller avec des questions trop simples. J'entends par-là des questions dont on peut facilement trouver les réponses sur internet. Du genre "En quelle année est sorti le premier Super Mario Bros?".__________________________________________Qui suis-je?Je suis un jeu paru en 1990 au Japon, et en 1991 en Amérique.J'ai été très populaire.1)Si vous voulez tout trouvé lors de votre partie et bien vous devrez sacrifier votre meilleur ami, ou alors être un cavalier hors paire.2)Il est possible de me terminer en une vingtaine de minutes à peine si l'on connaît les secrets, mais autrement je suis assez long à terminer.3)Les noms de certains points géographiques peuvent être appétissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Super Mario World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 14 décembre 2010 Auteur Partager 14 décembre 2010 Vas-y avec ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Je vais tuer le jeu :- Jeu paru en 1994, conçu par une compagnie française. Paru sur PC sous DOS- Le personnage principal porte une tunique bleue.- L'action se déroule sur une planète avec 2 soleils.- Le jeu est en 3D "isométrique" (perso 3D, décors en 2D en angle)Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 14 décembre 2010 Auteur Partager 14 décembre 2010 Little big adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 14 décembre 2010 Auteur Partager 14 décembre 2010 Qui est ce personnage et d'où vient-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Qui est ce personnage et d'où vient-il? Je sais pas trop, il ressemble à colossus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 14 décembre 2010 Auteur Partager 14 décembre 2010 Non.Indice: C'est un vieux MMORPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 C'est dans Runescape.Malheureusement, je n'y joue pas, je ne connais pas le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 14 décembre 2010 Auteur Partager 14 décembre 2010 Non, ce n'est pas dans Runescape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Qui est ce personnage et d'où vient-il? ULTIMA ONLINE!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 14 décembre 2010 Auteur Partager 14 décembre 2010 Le personnage provient bien de Ultima Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 1. Je suis un jeu crée en 1991, mais sorti en 19932. Je suis un des premier jeux d'aventure passif 3. Je suis un Classique4. Je suis très difficile5. Vous pouvez sauvez un homme dans un gouffre rouge ou un dans un gouffre bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Monkey Island ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 (modifié) Myst! Modifié 15 décembre 2010 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 15 décembre 2010 Auteur Partager 15 décembre 2010 Pourriez pas attendre qu'il ait confirmé la réponse avant de poser une autre question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 D'accord si sa te fait plaisir.Mais c'est sur que c'est Myst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 (modifié) 1. Je suis un jeu crée en 1991, mais sorti en 19932. Je suis un des premier jeux d'aventure passif 3. Je suis un Classique4. Je suis très difficile5. Vous pouvez sauvez un homme dans un gouffre rouge ou un dans un gouffre bleuMystEdit: Fuck me j'me suis fait battre par une question de minutes. GG Akoji Modifié 15 décembre 2010 par SPACEBAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Myst!100 pts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!