John de Gray 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 J'ai oublié de dire que Sergent Poivre aussi a pu assister au spectacle de Lion, qui bien que surpris par ce qu'il a fait, était moins traumatisé que Moskva. J'ai d'ailleurs parlé un bon quart d'heure avec Sergent Poivre, il est très gentil et intéressant (faut ben que je me rattrape pour l'avoir oublié (Sérieux il est vraiment chill)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 décembre 2010 Auteur Partager 20 décembre 2010 Les [[GT]] se déroulant dans la ville de Québec sont tellement nombreux qu'il est presque impossible de tous les énumérer. Généralement, ils sont organisés par [[Ninchat]] et mettent en scène une gang de ''metalheads'' dans leur lieu de prédilection, le Bateau de nuit. Parfois, ils ont lieu au Jos Dion, taverne favorite de la [[clique de Québec]]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Suggestion:Je crois que cela serait important d'ajouter les dates des GT aussi dans leurs pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 janvier 2011 Auteur Partager 4 janvier 2011 C'est déjà le cas ! Laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Pas dans toutes les pages la dernière fois que j'avais regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 janvier 2011 Auteur Partager 4 janvier 2011 Ils n'ont pas été retouché depuis le 22 décembre. :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 C'est ce que je disais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 janvier 2011 Auteur Partager 15 janvier 2011 Les GT cybernétiques ne sont pas à proprement dits des GT, car ce ne sont que des thématiques d'écriture visant à reproduire l'expérience d'un GT. Celui-ci Ni mon fameux GT-Skyzo :http://archives.depotoir.ca/index.php?showtopic=15828&st=0&start=0Il ne faut surtout pas oublier le GT profil de Persmerga!Débouchez-vous une bouteille et joignez-vous à nous!Criss de no-liferzSimulation d'un GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Les GT cybernétiques ne sont pas à proprement dits des GT, car ce ne sont que des thématiques d'écriture visant à reproduire l'expérience d'un GT. Celui-ci Simulation d'un GTT'es jaloux parce que tu n'étais pas à mon GT Cyber-Brosse Live on tchat, qui était par ailleurs EPIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 janvier 2011 Auteur Partager 15 janvier 2011 T'es jaloux parce que tu n'étais pas à mon GT Cyber-Brosse Live on tchat, qui était par ailleurs EPIC. Merci de ta critique constructive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 T'es jaloux parce que tu n'étais pas à mon GT Cyber-Brosse Live on tchat, qui était par ailleurs EPIC.Epic? Tu étais pourtant très nerveuse, car tu disais à chaque 5 secondes : "OK OUVREZ-VOUS UNE BOUTEILLE", "TOI, OUVRE UNE BOUTEILLE", "AS-TU OUVERT TA BOUTEILLE?".Ça ne peut plus continuer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Je n'ai que fait mon event manager, et je m'assurais que tous mes invités étaient satisfaits et ne manquaient de rien. J'offre du service, MOI. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 janvier 2011 Auteur Partager 29 janvier 2011 == Autres GT == === Mini GT === [ Qualifié de GT] par Koala, la [ fête] de [[steve]] fût l'occasion pour certains fanatiques du salon de clavardage de lâcher leur fou. === GT secret === Ce GT a eu beaucoup de répercussions sur la trame narrative du depotoir. Il est à l'origine de beaucoup de ''[[drama]]''. === GT jour de l'an 2011 === [ D'après] Chicken of the Infinite, Drox s'est tranché un doigt en coupant du pain et elle a par mégarde mangé une tranche. Réda a administre les premiers soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Peut-on qualifier de GT un évènement où seulement une partie de la plèbe était invitée? Voir le GT Secret et le GT jour de l'an. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Moi, des fois, je fais des GT secrets. Jusse deux personnes. Je veux pas en parler trop, Tova va faire un thread :/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 avril 2012 Auteur Partager 2 avril 2012 (modifié) Nom de l'évènement: GT SUPERBOULE Journée choisie: 5 février 2012 Ville hôte: Montréal Lieux: MÉTRO BERRI-QUAM/STATION DES SPORTS Organisateur: MattIsGoD À l'occasion du plus grand évènement footballistique de l'année, une gang de joyeux lurons ont décidé de festoyer comme s'il n'avait pas de lendemain dans un haut lieu du ballon et du pied. Leur lieu de prédilection était parsemé d'écrans qui retransmettaient tel une frise decorative des plus beaux temples des Mamelouk chaque détail du ballon et du pied. Les yeux rivés sur les écrans ils n'ont pas vu le temps passer. La finale coupe-gorge a fait débander certains. Une chance que les soutien-gorge de certaines étaient saillants. La bière aidant ils ont vite oublié cette tragédie rentrent bredouille chez eux à l'ombre des réverbères curieux. Modifié 2 avril 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 septembre 2013 Auteur Partager 23 septembre 2013 (modifié) Nom de l'évènement: GT Nouille ta face Journée choisie: 20 septembre 2013 Ville hôte: Montréal Lieux: un restaurent asiatique Organisateur: Tovarichtch Participants: Chicken of the Infinite &Tovarichtch & Minh Vy & Moskva Le nom de l’événement aurait pu s'appeler un souper ultra romantique aux chandelles. Nos deux légendes favorites se sont régalés pour pas cher. Ils ont mangé du poulet exquis, des nouilles exquises et une soupe correct. Minh Vy est venu pour le dessert uniquement. C'était un dessert qui goûtait le gingembre. Un dessert EXQUIS au dire de la serveuse. Moskva a préféré faire du lèche-vitrine en sirotant un thé local. Modifié 23 septembre 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 C'est qui sur la photo? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 septembre 2013 Auteur Partager 23 septembre 2013 L'homme sans ombre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 25 septembre 2013 Partager 25 septembre 2013 GT Superboule pis le GTTR était 2 bon GT. J'ai eu ben du fun .. Je m'ennui de L'emp pis de Réda. Le bon vieux temps ! Déjà 2 ans ..Jai choké le nouille, j'étais pogné a job...C'est qui sur la photo?Unforgiven et Meonly (avant qu'elle soit drunk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!