Abereau 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Participants: Impétigo, Steve-o, Koala, unforgiven, FosseAsceptique, Tovarichtch, The Rapist, Kundalini, Stalker, John de Gray, CitizenCIA, L'Empailleur, Skankerboy, Gilles, Dionne, Miss Luna, ASV, périodick Qui est la belle au carreaux de bûcherons en arrière plan? (À côté du logo d'indien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 novembre 2014 Auteur Partager 3 novembre 2014 (modifié) Ça commence par KPourquoi as-tu bumpé ce sujet ?...MRDD'après] Chicken of the Infinite, Drox s'est tranché un doigt en coupant du pain et elle a par mégarde mangé une tranche. Modifié 3 novembre 2014 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 D'après Chicken of the Infinite, Drox s'est tranché un doigt en coupant du pain et elle a par mégarde mangé une tranche.Le corps du Christ, Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 novembre 2014 Auteur Partager 3 novembre 2014 (modifié) Le corps du Christ, Amen. l’Ostie au Vin La semi trans-sub-stan-ti-a-ti-on Modifié 3 novembre 2014 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Ça commence par KPourquoi as-tu bumpé ce sujet ?J'ai vu ce beau visage, et du coup je souhaite mettre un pseudo dessus.Joli Koala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 août 2019 Auteur Partager 27 août 2019 GT Mont-Royal 2 Ambrosia et Abereau sont descendu de l’Outaouais pour aller manger une poutine dans la métropole. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 28 août 2019 Partager 28 août 2019 T'as oublié de documenter celui de l'an passé. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 août 2019 Auteur Partager 28 août 2019 Gt Mont-Royal 2018 Goéland est un jeune homme tellement doux et sympathique selon Chicken. Ambrosia s’est lié d’amitié avec le vendeur de crème glacé. Koala est une personne tellement colorée et intéressante selon Chicken. Et l’organisateur a ghosté son propre évènement. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 août 2019 Auteur Partager 28 août 2019 GT Québec - Samedi 25 août au Noctem 2018 Chicken - Mr. Chicken - Lux - Le mystérieux Shadow - Kay - Nannie Mo https://www.depotoir.ca/topic/19591-gt-québec-samedi-25-août-au-noctem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 29 août 2019 Partager 29 août 2019 Y en a pas eu un en 2015 ou 2016 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 août 2019 Auteur Partager 30 août 2019 Il y a 4 heures, Pandore a dit : Y en a pas eu un en 2015 ou 2016 ? Le fameux GT où BMO a payé une bière au vilain LUX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 30 août 2019 Partager 30 août 2019 il y a 37 minutes, Kawish a dit : Le fameux GT où BMO a payé une bière à LUX ? Ouiiii ! Fameux ? BMO, Billybob, Aradia, Lux, Darlords et moi. Il y en a aussi eu un plus intime entre Abereau, Billybob, VVV et moi en 2015. Je crois que je suis dû pour un GT 2019 moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 août 2019 Auteur Partager 31 août 2019 Le 2019-08-29 à 22:05, Pandore a dit : Ouiiii ! Fameux ? BMO, Billybob, Aradia, Lux, Darlords et moi. Il y en a aussi eu un plus intime entre Abereau, Billybob, VVV et moi en 2015. Je crois que je suis dû pour un GT 2019 moi aussi ? Fameux pour le pot et les fleurs lancé par/sur BMO dans l'après-match. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 août 2019 Partager 31 août 2019 Pourquoi les GT Québec semble mieux fonctionner que les autres ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 septembre 2019 Partager 1 septembre 2019 Parce que Montréal suck! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 septembre 2019 Auteur Partager 1 septembre 2019 Il y a 21 heures, Pandore a dit : Pourquoi les GT Québec semble mieux fonctionner que les autres ? Semble mieux fonctionner ? Ton opinion est fondé sur les GT des dernières années ou l'ensemble des GT qui ont eu lieu depuis le début du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 septembre 2019 Partager 1 septembre 2019 Des dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 mars 2021 Partager 18 mars 2021 Techniquement, il y a eu un GT dans mon rêve il y a de ça quelques mois, pendant le confinement. Ça se passait en plein été dans un parc bourré de monde. Je suis arrivé sur les lieux et j'ai vu @Chicken of the infinitequi souriait, @MattIsGoDavec le teint étrangement foncé à qui je me suis adressé en premier. À côté de lui il y avait @Abereauou peut-être étais-ce @GoélandEn tk, on était 4. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 mars 2021 Partager 18 mars 2021 Quand on sera vaccinés on devrait en faire un post-pandémie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 mars 2021 Partager 18 mars 2021 il y a 5 minutes, Retromantique a dit : Quand on sera vaccinés on devrait en faire un post-pandémie :o Tellement. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai GT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!