Alf 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 T'es pas assez rapide avec tes questions.Je suis trop rapide avec mes réponses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Ok, c'est qui ce gars-là?N'est-ce pas assez évident? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Essaie toi, si c'est bien fait c'est évidemment intéressant.Cé John ça:http://www.youtube.c...h?v=h__juydBZDM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 N'est-ce pas assez évident?J'y ai pensé, mais je me suis dit que DP était pas le genre à se partir un autre compte avant d'être banni, sauf pour violer ta rep, chose qu'il ne peut heureusement plus faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Ok, ça doit être une gimmick qui veut l'imiter alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 J'ai dévoilé son identité avec que quelqu'un ne le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Essaie toi, si c'est bien fait c'est évidemment intéressant.Ça marche pas. J'arrive pas à créer des articles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 En passant, l'auteur de l'article sur Dionne a fait une petite erreur. Selon la logique, "Docteur luxid et Mister Dionne" devrait se lire "Docteur Dionne et Mister luxid", puisque dans le roman Jekyll est le gentil et Hyde, le méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 C'est pas Dionne lui-même qui a écrit ce fragment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Ce serait pas surprenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Mais LC, Dionne EST le "Hyde" (Le méchant Luxid).Ça marche pas. J'arrive pas à créer des articles!Viens sur le chat, je vais t'expliquer comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Nop, c'est pas moi. Je viens de m'en rendre compte de ce changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Mais LC, Dionne EST le "Hyde" (Le méchant Luxid).C'est écrit:"Dionne, y'est vraiment smatt, mais criss que luxid je le tuerais".Donc Dionne = Jekyll (gentil) et luxid = Hyde (méchant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 C'est écrit:"Dionne, y'est vraiment smatt, mais criss que luxid je le tuerais".Donc Dionne = Jekyll (gentil) et luxid = Hyde (méchant).Je vais probablement changer ça pour:Luxid, tout le monde s'en crissait, mais Dionne, esti qu'on le tuerait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 http://wiki.depotoir.ca/article/GillesCome on, enlevez lui son droit d'écriture si il est pour sucer la graine de ses boys dans chaque article. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 http://wiki.depotoir.ca/article/GillesCome on, enlevez lui son droit d'écriture si il est pour sucer la graine de ses boys dans chaque article.Déjà un article sur Gilles à la base... c'est pousser sa luck en tabarnak. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Je trouve que certaines entrées sur les membres sont pas particulièrement édifiantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 décembre 2010 Auteur Partager 16 décembre 2010 MESSAGE AU TICON PÉDOPHILE (DROX): Tu l'effaceras pas son Photobucket, ticon. Comme dit le proverbe: les paroles s'envolent mais les écrits restent.T'attends quoi pour m'envoyer un autre quinze piastres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Non, cépamoi, celui-là Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 En passant, l'auteur de l'article sur Dionne a fait une petite erreur. Selon la logique, "Docteur luxid et Mister Dionne" devrait se lire "Docteur Dionne et Mister luxid", puisque dans le roman Jekyll est le gentil et Hyde, le méchant.C'était plus une question de syllabes qu'autre chose, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!