Mâle Alpha 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Je sens qu'il y en a un qui va se faire bannir dans les prochaines 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 décembre 2010 Auteur Partager 16 décembre 2010 T'effaces ta marde Drox le ticon, mais ton provider l'a encore. Dors bien, le cave.Pis mon compte de Photobucket, tu peux pas l'effacer, laidron.Pas sûr de comprendre ce qui alimente ton agressivité, là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Pas sûr de comprendre ce qui alimente ton agressivité, là?Il est en crise. Je crois que c'est les événements entourant le Wikipotoir qui l'ont déclenchée. Tout ce qu'il dira dans les prochaines heures sera incohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Hey "Mâle Alpha", ferme donc ta câlisse de gueule. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Je n'avais rien à ajouter, mais comme tu y tiens, je rajoute que tu m'inspires le mépris depuis quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 décembre 2010 Auteur Partager 16 décembre 2010 Alors, dans ce cas, je t'invite à créer un article sur MattIsGod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Ta propagande anti-DP est presque aussi pathétique que tes attaques incessantes contre l'Islam. Dans les deux cas, STFU.Alors, dans ce cas, je t'invite à créer un article sur MattIsGod.C'est un autre problème du Wiki ça et c'est exactement la raison pour laquelle je refuse d'y participer. Certains articles sentent le règlement de compte à plein nez. C'est cave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Ta propagande anti-DP est presque aussi pathétique que tes attaques incessantes contre l'Islam. Hey, je crois que tu confonds les rôles. Peut-être que le fait que Doupirrate soit un de tes meilleurs licheux brouille ta vision de la réalité le concernant. Cela dit, je préfère me passionner pour les grands enjeux mondiaux qu'avoir pour seule passion le sport de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Hey "Mâle Alpha", ferme donc ta câlisse de gueule.Bon, le petit roitelet du dépotoir sort enfin du tchat pour nous rendre grâce de son dernier caca nerveux. Great. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Quel ridicule petit bonhomme tu es. "Me passionner pour les enjeux mondiaux", hahahaha, continue de croire que tes délires xénophobes ont quelconque pertinence, ça vaudra mieux. Tout ça en me réduisant à ma passion pour les sports. Du grand "Gland" comme à son habitude. Simplifier au plus petit dénominateur, ça te connaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 décembre 2010 Auteur Partager 16 décembre 2010 Pfffff. Réglez donc ça une fois pour toute sur le Wiki. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Bon, le petit roitelet du dépotoir sort enfin du tchat pour nous rendre grâce de son dernier caca nerveux. Great.V'là l'autre épais qui vient défendre son maître à penser. Pas mal cute. Ton chum se pense tellement hot d'avoir "exposé" DP qu'il en fait une fierté sur le forum, c'est puéril.Pfffff. Réglez donc ça une fois pour toute sur le Wiki.J'espère sincèrement que t'es pas sérieux. Sinon, le retour du Wiki est ta pire décision depuis longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 V'là l'autre épais qui vient défendre son maître à penser. Pas mal cute. Ton chum se pense tellement hot d'avoir "exposé" DP qu'il en fait une fierté sur le forum, c'est puéril.Matt, la seule personne qui se pense "tellement hot" c'est toi. Tu pus le trouble narcissique à plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Pour être honnête, je suis pas très familier avec ça le Wikipotoir, mais je me demandais si ça serait possible que je crée des articles respectivement intitulés "la clique de droite" et "la clique de gauche"? Ces articles seraient une représentation directe des deux clans se livrant un affront mortel dans la section politique du forum (ou autres endroits). Ils mettraient en évidence les principaux membres constituant chacun des deux clans, les idéologies dominantes des deux parties ainsi que les reproches et les insultes habituelles que se livrent ses opposants, comme nous le témoignons présentement.Qu'en pensez-vous? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 T'es aussi bon pour analyser les enjeux sociaux que les gens; pas très. Contrairement à ce que tu peux penser, je ne retire aucune "fierté" de mes activités dépotariennes. Je ne me "pense" pas hot. Je suis une grosse caricature de ma propre personne. Faudrait arrêter avec ces analyses bidons-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 T'effaces ta marde Drox le ticon, mais ton provider l'a encore. Dors bien, le cave.Pis mon compte de Photobucket, tu peux pas l'effacer, laidron.Laisse-toi pas faire, mon chum. Tu l'sais autant bien que moi que des membres comme Drox le ticon pédophile, le Gluant pis la veille rabougrie qu'est Etc sont juste frustrés parce que tu leur exposes leurs quatre vérités en pleine face. Moé j'suis d'ton bord à toi pis à ton navire. On pourrait en parler dans le chat, non? Ah non c'est vrai je suis pas immunisé pis j'ai pas d'argent. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Pour être honnête, je suis pas très familier avec ça le Wikipotoir, mais je me demandais si ça serait possible que je crée des articles respectivement intitulés "la clique de droite" et "la clique de gauche"? Ces articles seraient une représentation directe des deux clans se livrant un affront mortel dans la section politique du forum (ou autres endroits). Ils mettraient en évidence les principaux membres constituant chacun des deux clans, les idéologies dominantes des deux parties ainsi que les reproches et les insultes habituelles que se livrent ses opposants, comme nous le témoignons présentement.Qu'en pensez-vous?Essaie toi, si c'est bien fait c'est évidemment intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 MESSAGE AU TICON PÉDOPHILE (DROX): Tu l'effaceras pas son Photobucket, ticon. Comme dit le proverbe: les paroles s'envolent mais les écrits restent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 L'Extase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Ok, c'est qui ce gars-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!