Purosangue 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 J'en ai faite une pour les GT et j'ai déplacé ta Navbox Sections. Il reste à déterminer que contient ladite Infobox.http://wiki.depotoir.ca/article/Mod%C3%A8le:Infobox_GTJournée Lieu Participants Sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Ouais j'ai vu que tu éditais, salaud! Je fais celui sur les usages avec de la programmation. J'ai lancé également une discution sur quoi mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Il devrait y avoir une petite section toujours en bas sur des faits divers d'insides... Comme quand Mucha m'a supprimé de son Facebook parce que j'avais dit sur le chat (Mirc) que je me masturbais en recherchant la photo parfaite sur son facebook pour m'imaginer lui spermer dans face. *Mode "on bave Matt": ON* Been there, done that. (Je suis tellement Super.Jésus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Pour voir un exemple du template d'un infobox d'un user, vous pouvez voir ma page : http://wiki.depotoir.ca/index.php?title=Unforgiven Vous verrez que c'est beaucoup plus facile à éditer : {{Infobox User| Name = unforgiven| | Img = unforgiven.png| ImgSize = 200| ImgCaption = Jailbait Hunter| | Role = admin| SubscriptionDate = Mai 2005 | ProfileUrl = http://www.depotoir.ca/user/23-unforgiven/|}} Cela va donner : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Les avatars qui apparaissent sur le forum n'ont pas un lien unique pour chaque membre, peu importe l'avatar?genre depotoir.ca\av\[numero d'inscription du membre]? Vous devriez mettre ce lien là, comme ça l'avatar du membre changerait si jamais le membre le change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Je suis contre le fait qu'on mette un avatar comme image de la personne en question. Il est beaucoup plus préférable de mettre une photo que la personne a mise sur le forum, ou sinon une photo qui lui est le plus proche. De plus, une citation prévaut sous l'image au lieu d'un slogan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Je suis contre le fait qu'on mette un avatar comme image de la personne en question. Il est beaucoup plus préférable de mettre une photo que la personne a mise sur le forum, ou sinon une photo qui lui est le plus proche. De plus, une citation prévaut sous l'image au lieu d'un slogan.J'aurais vu les photos sur le côté du texte, ou en bas du texte, comme ici par exemple: http://encyclopediadramatica.com/Bill_Gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Les articles ne seront pas aussi longs. On va quand même pas écrire des romans pour chaque membre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Les articles ne seront pas aussi longs. On va quand même pas écrire des romans pour chaque membre !Le mien pourrait être un roman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 En passant, les heures de modifications ne sont pas bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Tu peux les changer dans ton profil. Mais c'est vrai qu'ils devraient changer le fuseau horaire par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 J'ai pensé qu'on pourrait élaborer un frame (avec des onglets récurrents) pour les articles sur les membres.Par exemple : Popularité ou (sympathie) - Alliés-ennemis, capital de sympathie, topic à succès, réputation...Références (ses idôles : artistes, homme d'état, cinéastes, références culturelles... Ça serait bien pour la personnalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Comme Marcel ?http://en.wikipedia.org/wiki/Marcel_Proust...Si vous n'avez pas l'inspiration du moment, mais que vous avez quelques flash surtout n'hésitez pas à utiliser la page discussion de chaque page crée ou pas:http://wiki.depotoir.ca/article/Discussion:ChevalainDiscussion centralehttp://wiki.depotoir.ca/article/Discussion:Accueil*Check* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 décembre 2010 Auteur Partager 23 décembre 2010 Considérant une participation générale tout de même bonne de la part des Éboueurs immunisés,Considérant la faible implication des administrateurs, des modérateurs et des Éboueurs Légendaires,Considérant le nombre décroissant de privilèges exclusifs aux Éboueurs immunisés,Nous permettons aux Éboueurs immunisés d'écrire sur le WIKIPOTOIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Où est Jean-Luc Picard quand on a besoin de lui...La meilleure solution, la seule à mon avis, est de former un sous-groupe d'utilisateurs appelés "Rédacteurs", "Historiens" ou whatever qui seront les SEULS à avoir accès au Wiki. De cette façon, tu peux te monter une équipe solide qui établira les articles de base. Ensuite, tu donnes accès aux Immunisés si tu juges que ça peut être pertinent. Pour l'instant, ça va dans toutes les directions et ça donne rien d'intéressant. Un peu de structure, please.P.S.: Je veux pas planter les gens qui font des efforts. Vos efforts sont louables, mais mal coordonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Le projet est déjà mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Bernard le tient à bouts de bras. Faut le reconnaître. Merci, Barny. Je clique sur son YouTube de Dream On à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 C'était aussi le temps des fêtes, la participation devrait être de retour d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 C'est pas si surprenant honnêtement, mis à part quelques membres qui vont continuer de l'entretenir, la masse de membres qui ont contribué lors de la première semaine le faisaient plus pour l'essayer et n'y écriront probablement plus jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 C'est surtout que sans organisation c'est pas mal difficile de monter un projet sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!