xdrox 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Nous avons (finalement) lancé un nouveau site web Wiki. Un pont a été créé entre celui-ci et notre forum. Vous pouvez donc vous connecter sur le Wiki à l'aide de votre nom de connexion usuel.Afin d'assurer la qualité de la présentation et du contenu, seuls les membres ayant accès à la Voûte secrète peuvent publier et modifier des articles sur le Wikipotoir. C'est-à-dire les Éboueurs Légendaires et les modérateurs. Des permissions spéciales d'écriture pourront être attribuées au besoin, cas par cas.CONSULTER LE WIKIPOTOIRUn lien a été ajouté sous la bannière.Nous devons transférer manuellement les articles de l'ancien Wiki. J'en profite pour les mettre à jour et les rendre plus présentables.Un gros merci à Steve. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Je suggèrerais que Steve vienne nous faire un petit signe sur ce thread afin qu'on puisse le réputer comme il se doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 décembre 2010 Auteur Partager 12 décembre 2010 Toi, va créer l'article sur Doupirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Ce sera fait, ne crains rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Oui, définitivement le retour du wiki est très apprécié et tous les nouveaux devraient lui jeter un oeil avant de publier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 décembre 2010 Auteur Partager 12 décembre 2010 Heureusement que les changements de pseudo ne sont plus autorisés. C'est tout un aria de garder le Wiki à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Erreur de connexionVous avez tenté un trop grand nombre de connexions dernièrement. Veuillez attendre avant d’essayer à nouveau.Et c'est la première fois que je me connecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 décembre 2010 Auteur Partager 12 décembre 2010 Tu ne peux pas écrire quoique ce soit de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 J'sais, c'est juste pour le thrill d'être connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Ça va prendre un article sur la saga Dépotoir VS Simon Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Steve 13 décembre 2010 C’est un message populaire. Partager 13 décembre 2010 Je suggèrerais que Steve vienne nous faire un petit signe sur ce thread afin qu'on puisse le réputer comme il se doit.Allo : )J'ai retravaillé les liens sur le wiki pour les rendres plus esthétiques.PS: Les usagers autres que les Admin, Modos, Légendaires ne pourront pas se connecter. 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Et l'ancien Wikipotoir ? il est pas possible d'importer les articles, il y en avait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Ce serait intéressant d'avoir le template INFOBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 décembre 2010 Auteur Partager 13 décembre 2010 Bon, après réflexion, les Éboueurs immunisés pourront peut-être publier et modifier des articles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Je songe investir un 15$ très sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Aux dernières nouvelles, W00t W00t vient de quitter définitivement le forum. Quand il a vu le mot "Wiki" dans la barre de navigation, son cœur à flanché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Non, y'a juste quitté le forum pour ne pas être spoilé par la finale de Dexter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 J'aimerais bin ça pouwouère éditer l'article sur la "Clique de Québec" étant donné que ce que Wavebird a fait était un peu trop inclusif a mon goût (inclure des membres qui n'ont aucun message, genre). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 (modifié) Je regardais les différentes modifications apportées à l'article d'Oswald et je me demandais comment vous allez faire pour ne pas que les articles soient constamment tripotés par tout un chacun. Comment faire pour ne pas qu'une information gênante pour X ajoutée par Y ne soit pas plus tard supprimée par X lui-même? Je me demandais aussi, Drox, si t'avais l'intention de « lisser » chacun des articles selon tes propres critères « stylistiques ». Qu'est-ce qui justifie, par exemple, que tu modifies se retenir par s'empêcher? Modifié 14 décembre 2010 par Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Je regardais les différentes modifications apportées à l'article d'Oswald et je me demandais comment vous allez faire pour ne pas que les articles soient constamment tripotés par tout un chacun. Comment faire pour ne pas qu'une information gênante pour X ajoutée par Y ne soit pas plus tard supprimée par X lui-même? Je me demandais aussi, Drox, si t'avais l'intention de « lisser » chacun des articles selon tes propres critères « stylistiques ». Qu'est-ce qui justifie, par exemple, que tu modifies se retenir par s'empêcher?Je croyais que les Wikis intégraient des outils de "validation". N'importe qui peut ajouter du contenu, mais les changements doivent être approuvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!