Zealot 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 Pour moi le 2 reste le meilleur épisode pour ses trames narratives mieux écrites, les personnages, les choix moraux.Tout à fait d'accord, on retire les défauts du premier et on ajoute que du bon. ME2 est le meilleur de la série pour moi, le seul que je pourrai recommencer plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 Les nouvelles fin du Extended Cut DLC de Bioware et EA. http://ca.ign.com/wikis/mass-effect-3/Extended_Cut_EndingsÇa ajoute beaucoup, ça tue l'Indoctrination Theory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 (modifié) En plus de nouvelles scènes comme le Normandy qui vient chercher ton équipe vers la fin du jeu et des explications supplémentaires et plus clair sur le Starchild et les Reapers qui font vraiment penser à Battlestar Galactica avec le fameux cycle qui se répète. Modifié 27 juin 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 J'viens de voir ma blonde finir le jeu avec la synthesis end. C'était assez épique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zernicus 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Même si c'est pas ma préférée, la fin 'Contrôle' est très bonne selon moi.D'entendre Sheppard parler avec une voix robotique de reaper, et ce qu'il dit: Trop coolCe qui la tue, c'est : 'The illusive man was right after all'. Wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!