TheGreatErikku 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 Aussitôt que je termine le jeu, je vais refaire comme Oblivion et vivre la vie d'un NPC. J'avais un humain très simple de niveau8 après 2 ans qui vivait très confortablement dans une petite cabane. Bref, dans la même ligne que ce gars (qui a été mon inspiration): http://livinginoblivion.wordpress.com/ C'est là que tu te rends compte que le jeu est très complexe puisque tu peux littéralement faire... rien et t'amuser longuement tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 Crysis à encore un plus beau feuillage, The Witcher 2 est vraiment plus beau, les forêts était incroyable dans Witcher 2.Battlefield 3 est aussi plus impressionant.Mon ordinateur run le jeu à 60 fps à ultra partout sauf dans des endroits précis comme l'entré de Whiterun et j'ai une bonne machine mais pas une bombe.Le point fort de Skyrim est son ambiance et son art design, les ruines ont toujours une belle ambiance et la nuit... OMG.En passant pour ceux sur PC:http://www.giantbomb...g/35-523931/#18Une liste de Mod intéressant qui sont déja sortit, va surment prendre le kit de texture HD pour les armures et le ciel HD aussi.Ouais sa l'arrive, des fois j'ai des bugs comme une fois j'ai tuer un dragon mauve parce que son texture maping c'est juste pas fait.tu as esseyé le mode des textures HD? ça roules bien? pas de plantage? Je veux vraiment pas perdre ma save ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 (modifié) Vous me donnez crissement envie d'y jouer. J'ai le jeu depuis vendredi mais je n'y ai pas toucher de la fin de semaine pour manque de temps.En plus que cette semaine ya le nouveau Assassin's Creed qui sort demain et le nouveau Zelda dimanche. Bref, je me suis dit que jouer à Assassin's Creed et Zelda en premier serait plus évidant parce que si je joue à Skyrim, je ne serait absolument pas capable de le lâcher et de jouer aux 2 autres avant au moins longtemps.C'est vraiment une plaie d'avoir sorti 3 gros jeux en même temps. Avec Oblivion, j'ai passé 2 mois et demi sans voir personne et avec Skyrim, je ne crois pas que je vais voir l'hiver passer.En plus que j'avais prévu de me partir une 2e game à Deus Ex 3 et ça ira sûrement pas avant mars/avril. Modifié 14 novembre 2011 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 (modifié) tu as esseyé le mode des textures HD? ça roules bien? pas de plantage? Je veux vraiment pas perdre ma save ^^ Je pense pas que tu perderai ton savefile... mais j'essaie le ciel et les armures à l'instant, je donne des nouvelles dans 15-30 mins. Bon tout est instaler. Je run le jeu à Ultra si sa peux aidé pour comparé. J'ai mit le ciel HD, Textures d'armure HD et le mod qui les visages rend moin carré. Modifié 14 novembre 2011 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 Il ressemble à un mix entre Thor et William wallace de braveheart ton perso. Mon elfe des bois (Orion) prend la pose: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 FUCK. J'avais pas vue la resemblance avec Thor... et je lit des BD.Avoir vu j'aurai boosté les maces à place des haches et swords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 J'ai pas joué beaucoup, mais jusqu'à date, j'aime bien. Comme tout l'monde je trouve l'ambiance, l'ouverture, les décors immersifs et la non-linéarité génial.Ce qui me bug un peu par contre c'est la ligne moral des NPC. Je la comprends pas. Par exemple, dans le premier village (Riverun?), pourquoi est-ce que tuer un poulet sans aucun témoin rend la bonne femme qui m'héberge folle de rage avec tendance meurtrière sur ma personne comme si j'avais violé un enfant sur la place publique?Et pourquoi est-ce tout le village sait que je l'ai tué en "self-defense" dans sa maison et veut m'assassiner à son tour?@Jiti-Way : Je croyais faire pareil. J'ai un Nord un peu lourdaud avec des armes 2-main, ça me plaît bien de foncer dans l'tas, mais c'est bien parce que je peux rien faire d'autre vraiment. Je crois que l'aspect "sneaking" du jeu offre plus de variante de plaisir. C'est le cas tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Sans joke... ce qui m'as fait faire le plus gros saut jusqua maintenant était un rat que j'ai jamais vue venir.Mais oui l'ambiance est awesome quand tu entend les loups et les ours arriver au loin durant une nuit avec deux belle lune et des aurores boréales partout.As-tu visité des cavernes? Les créatures qui ressemblent à des elfes arrivent parfois des plus sombres recoins et j'ai vraiment sursauter une fois (il m'avait attaqué de dos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 J'ai pas joué beaucoup, mais jusqu'à date, j'aime bien. Comme tout l'monde je trouve l'ambiance, l'ouverture, les décors immersifs et la non-linéarité génial.Ce qui me bug un peu par contre c'est la ligne moral des NPC. Je la comprends pas. Par exemple, dans le premier village (Riverun?), pourquoi est-ce que tuer un poulet sans aucun témoin rend la bonne femme qui m'héberge folle de rage avec tendance meurtrière sur ma personne comme si j'avais violé un enfant sur la place publique?Et pourquoi est-ce tout le village sait que je l'ai tué en "self-defense" dans sa maison et veut m'assassiner à son tour?@Jiti-Way : Je croyais faire pareil. J'ai un Nord un peu lourdaud avec des armes 2-main, ça me plaît bien de foncer dans l'tas, mais c'est bien parce que je peux rien faire d'autre vraiment. Je crois que l'aspect "sneaking" du jeu offre plus de variante de plaisir. C'est le cas tu crois?J'ai fait un Khajit qui sneak avec un arc et qui finit la job avec une épée à une main et un bouclier. Avec destruction et restauration c'est très intéressant comme combo.Les multiplicateurs de dommage quand tu sneak c'est bien mais c'est pas mal difficile avec une arme blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Je viens de changer le Draw Distance dans mes settings Very High.ini [Display]iMultiSample=16 iWaterMultisamples=4 iMaxAnisotropy=16 iTexMipMapSkip=0 iTexMipMapMinimum=4 fDecalLOD1=500.0000 fDecalLOD2=1000.0000 iActorShadowCountInt=6 iActorShadowCountExt=6 fSpecularLODStartFade=2000.0000 fLightLODStartFade=3500.0000 iShadowMapResolution=4096 fShadowBiasScale=0.15 iShadowMaskQuarter=4 iBlurDeferredShadowMask=3 bFXAAEnabled=0 fMeshLODLevel2FadeDist=9999999.0000 fMeshLODLevel1FadeDist=9999999.0000 fTreesMidLODSwitchDist=9999999.0000 fShadowDistance=250000.0000 iMaxDecalsPerFrame=100 iMaxSkinDecalsPerFrame=25 [LOD] fLODFadeOutMultActors=15.0000 fLODFadeOutMultObjects=15.0000 fLODFadeOutMultItems=15.0000 [TerrainManager] fTreeLoadDistance=250000.0000 fBlockMaximumDistance=250000.0000 fBlockLevel1Distance=250000.0000 fBlockLevel0Distance=250000.0000 fSplitDistanceMult=1.5000 [Grass] b30GrassVS=1 fGrassStartFadeDistance=250000.0000 [imagespace] iRadialBlurLevel=2 [Water] bReflectLODLand=1 bReflectLODObjects=1 bReflectLODTrees=1 bReflectSky=1 [blurShaderHDR] bDoHighDynamicRange=1 [Decals] bDecals=1 bSkinnedDecals=1 uMaxDecals=1000 uMaxSkinDecals=100 uMaxSkinDecalPerActor=60 Le jeu demeure toujours à 60 FPS sans avoir de drop. MODS http://www.skyrimnex.../downloads/top/ J'ai aussi installer les mods suivants: Skyrim Sunglare 1.1 HD Enhance Night No more blocky Faces FXAA Post Process Injector for Skyrim (le jeu est beau en maudit, mais ça prend un bon ordinateur) Screenshots nuit jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 @Jiti-Way : Je croyais faire pareil. J'ai un Nord un peu lourdaud avec des armes 2-main, ça me plaît bien de foncer dans l'tas, mais c'est bien parce que je peux rien faire d'autre vraiment. Je crois que l'aspect "sneaking" du jeu offre plus de variante de plaisir. C'est le cas tu crois?Oui je pense. Au départ je m'étais fait un redguard avec armure lourde, bouclier et arme à une main, un gros bourrin. Mais ça m'a vite lassé.J'ai recommencé avec cet elfe des bois, armure légère, priorité à l'arc avant de finir les ennemis à l'épée+bouclier si ils s'approchent trop.Je le trouve beaucoup plus varié, en plus tu peux voler plus facilement. Je prends plaisir à explorer l'environnement pour récolter des minerais ou des ingrédients d'alchimiste.Pour l'instant l'aspect discrétion ne m'offre que des dégâts X2 à l'arc, mais encore quelques niveaux et ces dégâts seront 6X plus élevés, voilà ce qui va donner tout son sens à un archer.Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il est bon uniquement en mode "discrétion", au contraire son agilité est plutôt bienvenue au corps à corps, avec un bon timing les ennemis tape dans le vent. Et il dessoude aisément les dragons. Il a aussi des finish moves que je n'avais pas vu, si je ne me trompe pas, avec le redguard, comme le coup d'estoc sauté en pleine gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Il ressemble à un mix entre Thor et William wallace de braveheart ton perso.Mon elfe des bois (Orion) prend la pose: Comment tu spin la caméra avec une arme sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Pour l'instant l'aspect discrétion ne m'offre que des dégâts X2 à l'arc, mais encore quelques niveaux et ces dégâts seront 6X plus élevés, voilà ce qui va donner tout son sens à un archer.Edit: Seront 3X plus élevés.Comment tu spin la caméra avec une arme sortie?Une fois en vue à la troisième personne, tu laisses appuyé sur "F" (du moins sur mon clavier c'est "F" pour changer la vue) et tu bouge autour de ton perso avec la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Est-ce que vous avez trouvez notre Triple H national dans le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Yeah ça c'est la classe, un finish move sur un dragon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Vraiment incroyable comme jeu! j'ai tellement joué en fds! Suis-je le seul à avoir des bugs graphiques (rarement) mais très souvent le jeu ferme seul J'ai une 570 gtx Non ça m'arrive aussi au 2h environs... J'ai une 580.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Le jeu plante surtout pour moi quand je commence à Alt Tabber beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Je suis niveau 12 et j'ai encore juste des spell novice, résultat je me fait peter la yeule solide. Ya un endrois que je pourais en trouvé des plus puissents car je trouve vraiment le mage impuissant.. Je fait plus de dégas avec des armes a 2 main quand j'ai presque rien comme skills en 2H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Le concepte des mages souvent dans les RPG c'est que tu commence plus faible mais tu fini le plus puissant.Pour avoir des meilleure spell genre niveau adpete, faut que ton destruction skill ou peu importe soit a un certain niveau.Je crois que les étapes sont : 15,30,45,70,100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!