SPACEBAR 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Full disclosure: Je suis dans l'exécutif du Lan ETS dont la prochaine édition aura lieu en Mars 2011 et hébergera 500 joueurs pendant 48h.Je suis curieux à l'effet de savoir qui sont intéressés dans les Lan Partys.Qu'il soit dans votre sous-sol avec une poignées des chummys ou dans un gros lan, je veux savoir qui se rencontre encore physiquement pour jouer et à quels jeux vous jouez (pas nécessairement les mêmes seuls qu'en gagne localement).Combien de personnes participent?À quelle fréquence?Quels jeux sont joués?Combien de temps ça dure?Souvenirs?Anecdotes? (haha lulz le gars qui se blesse en décalissant son LCD sur le trottoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 (modifié) # Combien de personnes participent? Juste assez pour me vider la poche comme il faut!# À quelle fréquence? Autant de fois que nécessaire!# Quels jeux sont joués? Doggystyle, cunni, lotus, missionnaire, lazy doggystyle, sex prelude# Combien de temps ça dure? Si j'y vais pas trop raide, j'peux me retenir de venir et ce, pour un bon moment# Souvenirs? Je me souviens de ne pas avoir mis de condom.# Anecdotes? Je suis le père....Ah fuck... tu parles d'un LAN? Modifié 11 décembre 2010 par Tila Tequila 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!