Darksoul Zenox 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Bonjour,Donc en gros je vais prochainement m'acheter un portable monter exclusiment pour travailler la musique y enregistrer mes tracks de guite/bass/clavier, etc.Je suis prêt a mettre un méchant bon paquet d'argent sur une carte audio externe, un module pour brancher les instruments quoi...Le problème..c'est que je n'y connais rien! J'ai toujours eu que des cartes de bases de PC interne, Soundblaster Pro, Live, etc..Ceux qui s'y connaissent pas mal en audio, que me recommandez-vous?Je sais que les M Audio sont assez populaire, mais est-ce du bas de gamme? Je voudrais être capable d'avoir des entrées (plus qu'un en 1/4) et des sorties également.Merci de votre aide, je suis un peu perdu quand je regarde les site dédié à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Le best en bas de 1000$ reste la M-Audio Delta 10/10, mais c'est une carte PCI avec un rackmount. Si tu veux en laptop, alors les modules Firewire chez M-Audio sont probablement ceux qui ont le moins de latence comparé aux USB. J'en ai jamais testé par contre.Et comme t'es à Québec, c'est probablement mieux de rester avec M-Audio. Si t'as un problème matériel avec une pièce, le service est vraiment pas loin. Modifié 4 août 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 août 2009 Auteur Partager 4 août 2009 J,avais pas penser à la latence t'a ben raison....bon point a regarder...fak c'est sur qu'en Firewire ca va etre mieux...a moins que j'attende la venu du USB 3.0 ? Mais j'imagine qui faudra je débourse en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...