Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Pourquoi tout ça n'est pas déjà spécifié à quelque part?Pour l'instant voici la décision rendue:L'idée du numéro à côté du nom du rang serait pour lui indiquer combien de niveaux existent sans les révéler. Il ne faudrait pas révéler les autres niveaux tant qu'un membre ne l'a pas atteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Faque c'est quoi maintenant les neuf niveaux de rep et les easter eggs?À vous de les découvrir.Dans quelles circonstances on retrouve des easter eggs? On peut avoir un exemple?Exemple 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Mes guess:666777133780085713705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 42 doit en être un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 2769911 (912?)999198420019000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 4044209001(OVER NINE THOUSAND!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Je viens de remarquer que mon niveau de rep se lit: 8. blablablaLe 8 ça veut dire quoi? mon 8 ème nick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 C'est un décompte plutôt, si je ne me trompe pas.10-9-8-5-4-3-2-1-0 0 étant le nirvana, 10 étant le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Ouin bien moi j'ai de la jobe a faire!!!!!!!!!! 9.Neutre, c'est moche vraiment moche à coté d'avant = Bonne!!!!!!Mais...m'en fou un tout ti peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Ouin bien moi j'ai de la jobe a faire!!!!!!!!!! 9.Neutre, c'est moche vraiment moche à coté d'avant = Bonne!!!!!!Mais...m'en fou un tout ti peu...T'as surtout du travail à faire sur ta ponctuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 (modifié) Ouin bien moi j'ai de la jobe a faire!!!!!!!!!! 9.Neutre, c'est moche vraiment moche à coté d'avant = Bonne!!!!!!Mais...m'en fou un tout ti peu...Quoi? Tu veux dire que tu ne portes pas de RÉELLE importance à ces points de réputation?Comme c'est étrange, je ne peux comprendre. Modifié 7 décembre 2010 par Pandore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Les chiffres, on devrait scrapper ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 T'as surtout du travail à faire sur ta ponctuation.Quoi??? Que veux tu dire au juste?J't'e dirai que c'est bien plus dur d'appuiller un certain temps sur la touche (!) pour démontrer mon soupir. Stamonavisépichnaaldir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Quoi??? Que veux tu dire au juste?J't'e dirai que c'est bien plus dur d'appuiller un certain temps sur la touche (!) pour démontrer mon soupir. Stamonavisépichnaaldir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)C'est vraiment gossant te lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Je dirais plus agressant et chiant.S'en suit un sentiment profond de pitié et de honte inversée.Mouais. C'est pas mal ça. Pis ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Quoi??? Que veux tu dire au juste?J't'e dirai que c'est bien plus dur d'appuiller un certain temps sur la touche (!) pour démontrer mon soupir. Stamonavisépichnaaldir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)Ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Je trouve tellement rien a vous répondre! Quand mes enfants sont ainsi en opposition....je...Ne me cherchez pas, je suis allée m'occuper ailleur un moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Fuck le 15$, aux chiottes et ça presse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!