Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires

Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

• Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire

Déchet(s) recommandé(s)

les gens contre la greve sont boring as fuck

''oooonh mon REVE d'aller ÉTUDIER EN MEDECINE est COMPROMIS par votre GREVE''

gang de pleureuses

être contre la greve ctune affaire de femmes et de hommelets

Le main theme des anti-grêves:

"]http://www.youtube.com/watch?v=g0GSS3MOZX8

Je serais pas content aussi de perdre 1 an au total de ma vie pour retarder mon entrée dans un programme qui peut prendre facilement 10 ans d'études.

Les manifestants : une gang de loques de science molles idéologiquement pervertis.

Personnellement, quand toute cette mascarade sera terminée, je voudrais qu'on revoit de fond en comble les programmes de sciences molles...

Réjean Breton : Les sciences molles, est-ce que c'est pas l'école de la grève ?

Apprends-t-on pas dans les sciences molles à haïr le "système" et la "société" - ce monstre froid ?

• J'aime! 2

Ceux qui battent un manifestant, j’espère qu'ils vont croupir en dedans et voir leur casier taché a jamais. Il ya des limites qui ne doivent pas être franchise.

• J'aime! 5

Ceux qui battent un manifestant, j’espère qu'ils vont croupir en dedans et voir leur casier taché a jamais. Il ya des limites qui ne doivent pas être franchise.

Ce ne sont plus des manifestants, mais des émeutiers

• J'aime! 2

Ce ne sont plus des policiers, mais des soldats.

Pauvre con, les policiers se transforment en soldat a cause des manifestante qui n'ont pas d'affaire la. Vous n'allez jamais avoir la gratuité scolaire. Je vous invites a décrocher de vos études et aller travailler.

Pauvre con, les policiers se transforment en soldat a cause des manifestante qui n'ont pas d'affaire la. Vous n'allez jamais avoir la gratuité scolaire. Je vous invites a décrocher de vos études et aller travailler.

J'fais déja les deux. T'as d'autres bons conseils?

J'fais déja les deux. T'as d'autres bons conseils?

lol

Ceux qui capotent sur la gratuité scolaire, ne se rendent pas compte que ça n'arrivera jamais, c'est totalement irréaliste, pour na pas dire psychotonique comme situation.

lol

Ceux qui capotent sur la gratuité scolaire, ne se rendent pas compte que ça n'arrivera jamais, c'est totalement irréaliste, pour na pas dire psychotonique comme situation.

Je crois que tu as une tumeur au cerveau.

Les pays qui ont présentement la gratuité scolaire, c'est quoi ?

• J'aime! 2

Comment est-ce que t'expliques les différentes formes de quasi-gratuité scolaire ailleurs dans le monde?

• J'aime! 1

Comment est-ce que t'expliques les différentes formes de quasi-gratuité scolaire ailleurs dans le monde?

Comment tu explique les systèmes comme en France avec des professeurs débordés qui ne peuvent donner l'encadrement nécessaire à chaque étudiant?Comment expliquer les milliers d'étudiants qui viennent de la France qui aiment mieux payer que d'utiliser leurs universités gratuites?

Ça fonctionne bien dans des pays peu peuplés comme les pays scandinaves, mais je vois rien de très concluant quand les écoles sont débordés par la trop grosse population.

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...