Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires

Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

• Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire

Déchet(s) recommandé(s)

Gabriel Nadeau-Dubois doit avoir l'anus bien propre à voir le tas de liches cul qui s'abreuvent de ses paroles et qui sont prêt à le défendre bec et ongles. Vous avez un nouveau messie, êtes-vous heureux?

Et toi donc!

Je ne fais pas d’allocution et j'ai zéro influence et je représente que moi.

• J'aime! 1

Facile de jouer à ce jeu là, regarde:

Stéphane gendron doit avoir l'anus bien propre à voir le tas de liche cul qui s'abreuvent de ses paroles et qui sont prêt à le défendre bec et ongle. Vous avez un nouveau messie, êtes-vous heureux?

Mais est-ce que ça explique ou justifie tes positions sur la question, non!

Facile de jouer à ce jeu là, regarde:

Mais est-ce que ça explique ou justifie tes positions sur la question, non!

Je ne suis pas syndicaliste, je ne suis pas à gauche du spectre politique québécois, mais plutôt à droite, je suis dans une certaine mesure pour la hausse des frais (mais je crois que l'argument de faire une révision complète des finances du système d'éducation et des recteurs tient la route), je suis pour la baisse des impôts, je suis capitaliste et pro-entrepreneuriat. Donc, je suis totalement à l’opposé de ce type de discours.

Descends de ton trône et arrête de croire que personne ne comprend à part toi et ta gang, en agissant ainsi tu vas à l'encontre du discours de GND, tu agis comme un élitiste qui veut guider les ignares et les incultes qui ne comprennent pas. J’ai compris son message, mais je n'y adhère pas.

Tu es comme les indépendantistes disant que les fédéralistes ne comprennent pas, quand ceux-ci comprennent très bien, mais ne s'y intéressent tout simplement pas.

• J'aime! 1

Je me doute bien de tes positions politiques, moi je me demande quel problème tu as avec le fait que GND tienne un discours (dans une certaine mesure) anticapitaliste et s'attache à mettre la hausse dans un contexte plus large. Je veux dire de quoi tu te plains en dehors du fait que tu n'es pas d'accord avec lui? Est-ce qu'il y a quelque chose qui n'est pas cohérent avec sa position de porte-parole de la classe?

Les seuls qui auraient des choses pertinentes par rapport au comportements de GND sont ceux qu'il représente et ceux-ci se font plutôt réservé à cet égard. Tu peux continuer de t'en plaindre W00t W00t, mais reste que ton opinion est irrelevant.

PS : Je ne suis pas un "liche cul qui s'abreuvent de ses paroles et qui sont prêt à le défendre bec et ongles", je suis l'une des personnes qu'il représente et à qui il a des comptes à rendre.

PPS : Ne te demande pas pourquoi personne ne réclame que tu ne le représente, tu es méprisant et arriéré.

• J'aime! 1

Les seuls qui auraient des choses pertinentes par rapport au comportements de GND sont ceux qu'il représente et ceux-ci se font plutôt réservé à cet égard. Tu peux continuer de t'en plaindre W00t W00t, mais reste que ton opinion est irrelevant

Jusqu'aux dernières nouvelles, nous sommes sur un forum de discussion afin d'échanger des opinions, non?

Nous ne sommes pas ici pour changer le monde, mais pour échanger des points de vue. Sinon, si tu n'es pas d'accord, démarres toi un blogue et filtres les commentaires et acceptes seulement ceux qui vont aller seulement en ton sens.

• J'aime! 1

Je ne t'ai jamais demandé d'arrêter de parler, j'énonce un fait : personne d'autre que toi ne s'intéresse à tes opinions et elle se contenteront de prendre la poussière ici, personne ne lira jamais tes commentaires animé par le désir de passer de la parole aux actes.

Je me doute bien de tes positions politiques, moi je me demande quel problème tu as avec le fait que GND tienne un discours (dans une certaine mesure) anticapitaliste et s'attache à mettre la hausse dans un contexte plus large. Je veux dire de quoi tu te plains en dehors du fait que tu n'es pas d'accord avec lui? Est-ce qu'il y a quelque chose qui n'est pas cohérent avec sa position de porte-parole de la classe?

Alors, s'il veut élargir le débat, il se doit d'offrir à ses disciples une vision plus nuancé et offrir les deux cotés de la médailles. Sinon, ça se nomme de l’endoctrinement.

Alors, s'il veut élargir le débat, il se doit d'offrir à ses disciples une vision plus nuancé et offrir les deux cotés de la médailles. Sinon, ça se nomme de l’endoctrinement.

De quels ''disciples'' tu parles? Est-ce qu'il faut encore rappeller la manière générale dont la CLASSE(l'ASSÉ) marche?

• J'aime! 1

Lol ? Échanger avec W00t W00t ? Même une roche est plus réceptive aux propos des autres !

« Échanger nos points de vue » ... t'en as même pas ! C'est Radio Choi X ton point de vue !

Je n’adhère pas à 80% du contenue de radio X, c'est tellement rendu mauvais.

Et toi la KCTV?

De quels ''disciples'' tu parles? Est-ce qu'il faut encore rappeller la manière générale dont la CLASSE(l'ASSÉ) marche?

Je sais qu'il est le simple porte-parole de la CLASSE et qu'il n'a aucun pouvoir et je vous félicite pour d'avoir choisis un pro.

Reality Check, je viens de me rendre compte que le forum est infesté de membre de la CLASSE. Désolé, je viens de sortir de sous ma roche.. :P

Tu offres les deux côtés de la médaille quand tu t'exprimes ici, ô disciple de la bêtise?

Tu t'acharnes sur tous les putains de sujets dans la centrale et les pollues à toutes les fois avec tes gerbes réactionnaires. Sim444, Mâle Alpha et Zen lorsqu'ils font part de leurs opinions face à cette grève ont au moins le mérite d'être clair, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qu'ils pensent, mais ils ne semblent pas être des imbéciles de première. Ton acharnement, W00ty, c'est là ton grand problème, ça et le fait que tu t'exprimes comme le offspring d'une relation incestueuse, mais restons-en au premier point, et un acharnement tel qu'il fait en sorte que les gens ne peuvent se résigner à discuter avec toi.

On sait que tu as des opinions pour tout et sur tout. Maintenant peux-tu s'il te plaît laisser les gens qui ont le moindrement de sérieux discuter et avoir un débat qui soit cohérent?

Merci.

• J'aime! 2

Tu peux arrêter de faire ton troll, avec tes faits présentés de manière raisonnable et accessible, ton jugement critique et ton ton concilliant. C'est ton seul avertissement.

• J'aime! 2

C'est toujours plus intéressant de discuter entre amis..

Bah anyway j'ai autre chose à faire.

je vous laisse sur cette entrevue intéressante.

La blague de Jean Charest au Salon Plan Nord...vue de l'intérieur avec l'organisateur du salon Michel Leblanc....

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=131135

Le gars se vide le coeur.

Autopsie des médias avec Jean-François Dumas...Il était au Salon du Plan Nord vendredi lors de la blague de J Charest.Les explications.

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=131141

Tu peux arrêter de faire ton troll, avec tes faits présentés de manière raisonnable et accessible, ton jugement critique et ton ton concilliant. C'est ton seul avertissement.

W00t W00t pollue sa merde partout dans tous les sujets - et entretiens même un sujet de merde de conspiration - et tu ne fais rien. Moskva s'amuse à écrire exactement comme lui et... tu l'avertis ?

Retirez-lui donc le status de modération. Sacramant, t'es un piètre juge !

• J'aime! 2

Wtf?

Je sais qu'il est le simple porte-parole de la CLASSE et qu'il n'a aucun pouvoir et je vous félicite pour d'avoir choisis un pro.

Reality Check, je viens de me rendre compte que le forum est infesté de membre de la CLASSE. Désolé, je viens de sortir de sous ma roche..

Non je suis pas membre de la classe. Je suis membre de la FEUQ.

Ce qu'il développe, ce sont des thèmes classiques développés par un porte-parole de l'ASSÉ. Ce n'est pas pour rien: l'ASSÉ a depuis longtemps adopté certaines positions anticapitalistes et progressistes. Le porte-parole les prend et les défend, il n'a pas à être objectif(comme n'importe quel porte-parole).

• J'aime! 1

W00t W00t pollue sa merde partout dans tous les sujets - et entretiens même un sujet de merde de conspiration - et tu ne fais rien. Moskva s'amuse à écrire exactement comme lui et... tu l'avertis ?

Retirez-lui donc le status de modération. Sacramant, t'es un piètre juge !

Regarde toi allez. emot-allears.gif

Ce n'est pas un cas de "deux poids deux mesures", justement parce que Moskva ne s'amuse pas à écrire exactement comme w00tw00t. W00tw00t est à son niveau habituel, alors que Moskva est amusant à lire, tellement il est patient et tempéré. Le contraste est délicieux. C'est ce que je pointais.

Anyway I was kidding, keep on truckin'.

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...