xdrox 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Par ici mes coquins :http://www.collegehumor.com/video:1918367 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Hahaha, nice.Très bien fait.PS: Ne fermez pas le vidéo après avoir vu le ending de College Humor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Des comédies comme on les aime. Avec plusieurs références pour nous, geeks de ce monde.''You're like Yoshi down there.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Ahah!! C'est bien fait. C'est stupide mais drôle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Ouais c'est cool, avec une fin qui fesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Haha! Les dialogues sont vraiment pas pire! La fin... juste LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Haha, vraiment bien pensé! ''Let's play Dr.Mario!''Mais j'ai trouvé la fin, boff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 4 août 2009 Partager 4 août 2009 C'est ce genre de chose avec lesquel on aboutti quand quelqu'un demande la règle #34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 4 août 2009 Partager 4 août 2009 HAHA! J'aime bien quand il crit le nom de Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Hahaha... sa moustache la chatouille heu... mais la question Peach est-elle trimmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Comique mais la fin était prévisible. C'est comme le vidéo de Newgrounds où Peach accouche et c'est bébé Luigi qui sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Vraiment, vraiment cocasse. Y'a des références par dizaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Comment ca il font ca en dessous des couvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 4 août 2009 Partager 4 août 2009 ZELDA!!!! haha priceless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Haha vraiment nice,ca manque un peu de contenu a fin mais c'est vraiment bon pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbou 5 août 2009 Partager 5 août 2009 hahahah trop drole le vidéo sex tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 11 août 2009 Partager 11 août 2009 HAHAHA! Je ne verrai plus jamais mario comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!