BlackEthelVane 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 AVIS À TOUS! J'ai une paire de Boston Acoustics A-200 à vendre! Excellente qualité, REMIS À NEUF récemment!!! Ils sonne très bien! Sur la photo, il y a un sub (en dessous du speaker) et il n'est pas à vendre. Deux hauts-parleurs (10" woofer, 5" mid, 1" tweeter) comme celui sur la photo, 150W chacun, bonne qualité sonore, remis à neuf il y a 2 ou 3 ans. Sur le site de Boston Acoustics, ils sont estimés à 750$ mais comme nous voulons nous en débarrasser au plus criss, on les laisse partir à 50$ (sans blague). Je suis de la ville de Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Je suis clairement intéresser j'tenvoie un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Same, je t'envoie mes infos par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 5 décembre 2010 Auteur Partager 5 décembre 2010 Case closed! Gamin est le nouveau propriétaire des deux Boston Acoustics A-200! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Case closed! Gamin est le nouveau propriétaire des deux Boston Acoustics A-200!Si je ne passe pas cette après midi, ça va être demain après midi.Je deal ça avec mon lift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 6 décembre 2010 Auteur Partager 6 décembre 2010 Si je ne passe pas cette après midi, ça va être demain après midi.Je deal ça avec mon lift.Appelle-moi avant. Et demain je termine à 13h30. Comme je travaille au HMV place lau demain, je serai chez nous vers 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)