Gamin 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Ne trouves-tu pas risible de s'offusquer du fait qu'Assange menace les gouvernements, comparé aux stratagèmes infiniment plus ignobles et honteux de ceux-ci? Moi oui.Ce serait comme trouver triste le fait que les français urent à tuer leur aristocratie pour accéder à la liberté, plutôt idiot.Il faut avant tout être ce qu'on veut que le monde soit.OuSur IMDb, il ne faut pas voter 8 pour un film qu'on croit qui mérite 7, et ça seulement car sa côte présente est de 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Il faut avant tout être ce qu'on veut que le monde soit.OuSur IMDb, il ne faut pas voter 8 pour un film qu'on croit qui mérite 7, et ça seulement car sa côte présente est de 6.Relis mon dernier paragraphe et sort de ton monde de barbe à papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Relis mon dernier paragraphe et sort de ton monde de barbe à papa.Mon monde de barbe à papa? Reste dans ton monde de barbare alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 27 décembre 2010 Partager 27 décembre 2010 Si des gens se font tuer après des révélations de wikileaks, je me demande si Assange peut être inculpé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Je me demande si les dirigeants de l'armée peuvent être inculpés lorsqu'ils font des victimes innocentes? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 août 2012 Partager 20 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=VvrLTBvWpd8Pour ceux qui veulent voir le discours de Julian Assange aujourd'hui à l'ambassade de l'Équateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!