flashyprince 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 (modifié) bout de chanson orgasmique? trop facile. Rick Astley qui commence a se dandiner en tapant des mains a partir 1:57. L'extase se poursuit jusqu'a 2:18 Modifié 5 décembre 2010 par flashyprince 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boréale+ 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Toi et moi sommes faits pour coucher ensemble.C'est très sympatique ! Je suis sur qu'on vas bien s'entendre aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=H2EbqLtaB6Q1:43, le refrainhttp://www.youtube.com/watch?v=kMTknIRFyuc1:06Pour l'instant c'est ça, je reviendrai avec d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 De A à Z. 2 exemples mais le cd est remplie de moment WTF. Toute la toune c'est du bonbon death metal, funky disco, prog, epic, cirque... electo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 La première «partie» (??) de la Fantaisie impromptue de Chopin me fait quelque chose. Quelqu'un se noie. (Sur cette vidéo, l'orgasme s'arrête à 1:15) À la fin de The Decline de NOFX, après les na na na (3:20 sur la vidéo), la vitesse qui augmente, Fat Mike et Melvin qui chantent tour à tour, les paroles... C'est tellement simple, mais tellement efficace. Les paroles à partir de 3:20: The going get tough, the tough get debt Don't pay attention, pay the rent Next of kins pay for your sins A little faith should keep us safe Save us The human, existence Is failing, resistance Essential, the future Written off, the odds are Astronomically against us Only moron and genius Would fight a losing battle Against the super ego When giving in is so damn comforting And so we go, on with our lives We know the truth, but prefer lies Lies are simple, simple is bliss Why go against tradition when we can Admit defeat, live in decline Be the victim of our own design The status quo, built on suspect Why would anyone stick out their neck? Fellow members Club "We've Got Ours" I'd like to introduce you to our host He's got his, and I've got mine Meet the decline We are the queer We are the whore Ammunition In the class war We are worker We love our queen We sacrifice We're soilent green We are the queer We are the whore Ammunition In the class war Dans Electric Shock, le demo de Gorillaz, de 1:14 à 2:14. http://www.youtube.com/watch?v=YWCnUqWFZ0w Les premiers coups de violon dand l'Hiver de Vivaldi. Les coups de violon et les «pauses» rendent ça vraiment sexuel. Je niaise pas. (La montée de 0:25 à 0:36 est juste trop bonne. Mmm-mm!) Dans ce vieil enregistrement de Kalinka chanté par le Choeur de l'Armée rouge, la voix du chanteur me fend le coeur. (Le type arrive à 0:40, mais écoutez du début.) Ajout: Sa voix me fend le coeur et le chanteur arrive en divisant le choeur. Shit, j'suis sûr que c'était voulu de la part du réalisateur. La toune du niveau des vignes épineuses dans Donkey Kong Country 2, Stickerbush Symphony. D'un bout à l'autre, c'est magique. J'ai toujours eu beaucoup de difficultés à faire ce «tableau» à cause de la musique. Poignant. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 7min à 8min 20 http://www.youtube.com/watch?v=XxH-z_CaR6g 5min15 à 7min10 4min17 à 7min17 http://www.youtube.com/watch?v=Zdl73wJhRf0 4min10 à 4min40 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Un de mes morceaux préférés qui me trouble énormément depuis toujours. J'avais oublié de le nommer. À 1:05 lorsque le refrain embarque, j'ai l'impression de m'envoler et de mourir. Oui, mourir. Twisting and turning Your feelings are burning You're breaking the girl She meant you no harm Think you're so clever But now you must sever You're breaking the girl He loves no one else Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Dans les pièces de Misteur Valaire, chaque fois que les cuivres embarquent, ce sont des moments forts en ce qui me concerne. Par exemple, dans , de 2:39 jusqu'à la fin :Dans Rome, de Phoenix, à partir de 3:34, j'aime beaucoup l'espèce de "build up" vers la fin. Dans The Deadly Rythm, de Refused, entre 1:38 et 2:45. Ça débute par une section jazzy et légère, puis la dynamique change brutalement. Dans Fix your Face (The Dillinger Escape Plan), le gros "kick" entre 0:20 à 0:28 me fait toujours ben de l'effet. Ça revient plusieurs fois dans la toune, mais c'est toujours la première fois que ça me marque le plus. Même si ce n'est pas un album qui m'a fait triper dans l'ensemble, je souligne deux passage sur le CD de United Nations qui ressorte du lot pour moi. Dans , entre 0:16 et 0:30, puis la , encore à cause des cuivres (à partir de 1:50), mais aussi le bout un peu avant, entre 0:38 et 1:09.Pis la finale de de Refused (vers 4:00) me rend humide presque chaque fois... la toune au complet en fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 La grosse voix rocailleuse de Hugo Mudie des Sainte Catherines. Ici, vers 0:30 dans I'd Rather Be Part Of The Dying Bungee Scene, sa voix est l'unique vecteur émotionnel. La musique est générique, complètement ininspirée, mais dans la voix, il y a une amertume rageuse et triste qui vient me chercher malgré que la toune parle de l'industrie de la musique. (Disons que j'interprète le moment qui me plaît d'une autre façon.) Les paroles depuis le début, mais pas jusqu'à la fin. En gras: le «bout orgasmique». The dogs are out singing songs Right here is the place to be If you talk with me all night long Tomorrow we might just feel free If you ask me what I'm hoping for I'll tell you there's no hope at all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à ça. Même si ça n'a aucun rapport. Peut-être le désespoir. À 0:25 l'augmentation du rythme et les paroles jouissives: And the day ends A so called friend A drunken bed How could you with... Why would you... All of them No one owns you Et ça reprend à 0:47: Choke choke please Have another drink on me My love humiliation I gave you every chance to leave And you stayed just long enough To bury me Sounds like vécu.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Aphex Twin - Windowlicker (Qualité audio un peu crap ...) L'ensemble de la pièce mais le segment 4:15 à 5:20 me fait triper solide. Le gars est un fucking génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 La toune du niveau des vignes épineuses dans Donkey Kong Country 2, Stickerbush Symphony. D'un bout à l'autre, c'est magique. J'ai toujours eu beaucoup de difficultés à faire ce «tableau» à cause de la musique. Poignant.+1 et je rajoute Aquatic Ambiance du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Je ne sors pas des sentiers battus avec celle-là, mais dans Runaway de Kanye West, la vulnérabilité qui se dégage des paroles, bien que le personnage soit un triste trou de cul, me touche. Y'a quelque chose, je sais pas, dans cette poltronnerie avouée... Ce couplet entre 1:45 et 2:07 plus particulièrement. J'en ris jaune. Un malaise orgasmique, c'est possible? Paroles entre 1:45 et 2:07 She find pictures in my email I sent this bitch a picture of my, dick I don't know what it is with females But I'm not too good with that, shit See, I could have me a good girl And still be addicted to them hoodrats And I just blame everything on you At least you know that's what I'm good at Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 1 février 2011 Partager 1 février 2011 M83, un groupe français relativement méconnu, même en France: Safe ( à partir de 2 min 26): Gone ( à partir de 2 min 50): America ( à partir de 1 minute 40): Car chase terror ( à partir de 1 minute 58): Teen angst ( à partir de 2 min 20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!