Gamin 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 C'est qui l'ostie de malade mental qui ferme les threads? Je tiens à lui dire qu'il a de quoi être fier étant donné la nature avant-gardiste de ce geste. Effectivement cet acte là est une putain d'première sur ce forum; figuré vous donc qu'avant aujourd'hui, ça s'faisait pas des affaires de même icitte, saint-battoir.Ergotez. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Peux-tu indiquer les threads en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Il fait référence au post : Réinstaller Windows dans la Fosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Pas moi. Moi, Je déplace des dechets, c'est tu correct pour toi ca, Gamin? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Pas moi. Moi, Je déplace des dechets, c'est tu correct pour toi ca, Gamin?Tu est le plus meilleur modo du monde Alf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyMike 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Es-ce qu'il y a d'autres threads qui ont été fermés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 novembre 2010 Auteur Partager 29 novembre 2010 Beaucoup de thread dans la fosse, il y avait "Réinstaller Windows" effectivement mais je sais que ça vient de Kewee. Je parlais principalement de mon sujet "Une dernière fois et on en reparle plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyMike 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Pour celui là, je ne peut pas t'aider, je ne trouve même pas le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Pourtant le sujet se nommait : Un changement et on en reparle plusGet it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!