Amour 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 (modifié) Tu combats quelque chose. Selon la durée de l'enflemment des ganglions, il serait bien de consulter.Par pitié, enflemment... Modifié 25 novembre 2010 par Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Par pitié, enflemment...Je suis rien sans mon correcteur d'orthographe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Par pitié, enflemment...Il voulait dire que les ganglions se fatiguent, qu'ils ont pogné la flemme....J'te trouve pas mal à pic pour quelqu'un qui se surnomme Amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Je ne veux pas faire un pseudo médecin de moi mais ça à surement un lien avec le fait que tu aie été/soit en période de sevrage. Ton corps doit être mis à l'épreuve d'une manière ou d'une autre et ça a surement une influence sur ton système immunitaire. Mais comme je disais je ne veux m'avancer dans rien que de suppositions.Le sevrage dure une semaine. Je crois que Chicken a passé le stade critique.Va consulter si ça t'inquiète, ma poule.J'pense que ça demeure la meilleure suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 novembre 2010 Auteur Partager 29 novembre 2010 Mon médecin me donne un rendez-vous en janvier. Je trouve ça trop éloigné.Je vais aller attendre pendant deux jours à l'urgence cette semaine. Au moins ça calmera mes angoisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Je penses que c'est une bonne décision.Oui, tu calmeras tes angoisses et surtout, faut pas trop déconner avec ce genre de soucis... Un ami avait eu comme recommandation de son médecin généraliste de se rendre aux urgences dans le cas où ces ganglions recommençaient à faire des leurs... Donc, très sage décision. Même si c'est sûrement rien de grave, mieux vaut se faire chier 12 heures à l'urgence pour rien que de se mourir d'angoisse pendant des semaines ou se faire dire qu'il y avait matière à consulter plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 novembre 2010 Auteur Partager 30 novembre 2010 Merci Pandore.Ouais j'y vais vendredi après-midi. Comme ça quand il vont me passer, ils vont me faire toute la batterie de tests incluant analyse sanguine et radiographies s'il y a lieu.Ma crainte c'est d'avoir le cancer de l'utérus, du cerveau ou le VIH. Je suis très hypocondriaque depuis que j'ai lâché la bouteille.Si je peux au moins faire taire cette angoisse et avoir l'heure juste ça me fera du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Il me parait évident que de taire tes angoisses de cette manière vaut mieux que la bouteille :-) D'ailleurs, si je peux me le permettre, tu as de quoi être très fière de toi pour ton abstinence et j'espère que tu en es bien consciente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Alors, mademoiselle, êtes-vous soulagée? Il était question de vendredi après-midi... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 décembre 2010 Auteur Partager 4 décembre 2010 J'attends les résultats de mes tests. Selon le médecin je ne devrais pas m'inquiéter.Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 J'attends les résultats de mes tests. Selon le médecin je ne devrais pas m'inquiéter.Je croise les doigts.J'espère que ses propos auront aidé à baisser la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 L'hôpital a appelé aujourd'hui. Première ligne de chirurgie.Je dois re-téléphoner demain. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 L'hôpital a appelé aujourd'hui. Première ligne de chirurgie.Je dois re-téléphoner demain.Je te souhaite de la merde. ( Bonne chance = malchance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 J'espère que ton père t'annoncera jamais qu'il se fait opérer au cerveau."Je te souhaite de la marde." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 J'suis tellement nerveuse. Ça fait 6 ans que j'ai pas fait de PAP test. J'espère qu'ils seront pas pogné pour m'enlever un gros chunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 Ha. Dieu est bon. Ils m'ont appelé pour me faire subir l'ablation des amygdales!*cours partout* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 T'inquiète, d'après ce que j'ai entendu, c'est pas si pire comme opération. Tout va bien aller.Je suis contente que ce ne soit pas quelque chose de plus grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Ha. Dieu est bon. Ils m'ont appelé pour me faire subir l'ablation des amygdales!*cours partout*Mr Freeze et purées pour une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 C'est rare de nos jours cette opération, non?Tu dois te féliciter d'avoir consulté vendredi ;-)Contente de lire que ce n'est "que" ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 En fait c'est une opération que j'étais sensée avoir il y a deux ans et demi.C'est juste wack comme coïncidence qu'ils m'appellent 2 jours après mes tests et que moi j'me stresse avec ça.Ça n'a juste aucun lien avec mes tests de vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!