Chicken of the infinite 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Ça fait un sacré bout de temps que j'ai les ganglions de l'aine, des aisselles et du cou enflés.Pourtant, je ne souffre d'aucun virus ou infection bactériologique. Je suis même plutôt en santé.Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin mais étant tout de même inquiète, j'aimerais avoir des avis sur la chose.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Cancer des ganglions.Deux mois à vivre dans le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Vers 10 ans, j'ai eu les gants de lion du cou enflés.Personne ne m'a jamais repris. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai compris que c'était des ganglions. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Ça fait un sacré bout de temps que j'ai les ganglions de l'aine, des aisselles et du cou enflés.Tu combats quelque chose. Selon la durée de l'enflemment des ganglions, il serait bien de consulter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Vers 10 ans, j'ai eu les gants de lion du cou enflés.Personne ne m'a jamais repris. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai compris que c'était des ganglions.Hé, moi je croyais que c'était dents de lion. On me gossait la gorge à chaque fois, ça avait du sens. Ça en avait pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 Tu combats quelque chose. Selon la durée de l'enflemment des ganglions, il serait bien de consulter.Mouais, je connais bien mon médecin de famille. Il va me faire passer vite.S'il m'envoie voir un oncologue, mon compte est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 J'ai une genre de bosse derrière l'oreille, un peu douloureuse.Ça sent le kyste malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 T'as peut-être un nid d'araignées au creux de ta chair tendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 http://www.cchst.ca/oshanswers/diseases/toxoplasmosis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 C'est pas Chicken qui s'est frottée contre un renard récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 Haha. J'lui ai pas touché. Je me suis couchée près de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Sirop pour la toux, Neocitran extra fort et alcool fort... Le remède pour bien des problèmes....Et après tu iras chez ce charlatan de docteur.Peace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 1- Je n'ai pas mal à la gorge.2- Je suis alcoolique. Je ne peux consommer ces produits.Je préfère me référer au docteur plutôt qu'à tes conseils bâclés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Es-tu fatiguée tout le temps, Poulette. Dors-tu beaucoup, beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 Bien, je suis fatiguée oui, mais ça ne fit pas grand changement à l'habitude. J'ai toujours été une dormeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 En tant que personne qui joue le rôle d'un médecin de quarantaine de 1914 à l'été long (et donc qui a vu des touristes se tâter le cou et faire des blagues de testicules trois mois durant), je crois être bien placé pour le diagnostique: peste bubonique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Bien, je suis fatiguée oui, mais ça ne fit pas grand changement à l'habitude. J'ai toujours été une dormeuse.J'ai eu ça jadis, pendant une période de fatigue, de surmenage et de stress. Ça a passé tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Je ne veux pas faire un pseudo médecin de moi mais ça à surement un lien avec le fait que tu aie été/soit en période de sevrage. Ton corps doit être mis à l'épreuve d'une manière ou d'une autre et ça a surement une influence sur ton système immunitaire. Mais comme je disais je ne veux m'avancer dans rien que de suppositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Je ne veux pas faire un pseudo médecin de moi mais ça à surement un lien avec le fait que tu aie été/soit en période de sevrage.Après 4 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Après 4 mois?Elle dit que ça dure depuis un certain temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!