Bis 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Quel est vôtre jeux préféré ou le jeux auquel vous avez joué le plus. Pour ma part c'est sans contredit Halo 2 sur Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 J'ai adoré plusieurs jeux mêmes pour certain j'ai joué peu de temps, car ils étaient très court.-Shadow of the colossus : Unique en son genre, tout simplement malade-Mirror edge : Si court, mais si mémorable-Les jeux de blizzard (Starcraft, WoW et warcraft 3) : Je jouais avec tous mes amis de l'école, s'était génial-Counter-Stricke-Splinter cell la série (surtout les 3 premiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 le jeux E.T. est le meilleur.Sinon, Solitaire sur win 98 est un classique je ne me fatigue pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 http://www.depotoir....re-jeu-prefere/Javais regarder mais je ne trouvais pas de post. Surement une erreur, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!