DaPits 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Je suis à la recherche d'un coup de main. Comme le titre l'explique, j'ai perdu mon disque dure et j'aimerais bien ramener mes mp3 sur mon pc.J'ai vue plusieurs programmes et solutions qui semblent assez bidon en faisant des recherches.Quelqu'un s,y connait ? Gratuit de préférence...Je possède un Iphone 4Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 On me corrigera si je ne me trompe, mais, c'est pas possible de sortir des fichiers musicaux d'un Iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Facile.Ouvre le dossier de ton iphone. Affiche les fichiers cachés. Ipod control devrait apparaître.Copie tous les dossiers sur ton disque dur. Les noms de fichier seront bizarres.Ouvre itunes.Remet tes fichiers dans ta bibliothèque itunes et tout se replacera (les noms et tout--même les illustrations).C'est aussi simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 22 novembre 2010 Auteur Partager 22 novembre 2010 Facile.Ouvre le dossier de ton iphone. Affiche les fichiers cachés. Ipod control devrait apparaître.Copie tous les dossiers sur ton disque dur. Les noms de fichier seront bizarres.Ouvre itunes.Remet tes fichiers dans ta bibliothèque itunes et tout se replacera (les noms et tout--même les illustrations).C'est aussi simple que ça.Il n'y a absolument rien dans mon dossier de iphone, même lorsque les fichiers cachés sont activés. Il n'y a que les photos que j'ai prise. Peut-etre parce que mon ordi considère mon iphone comme un appareil photo dans poste de travail ?% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 http://www.wideanglesoftware.com/touchcopy/index.phpÇa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Il n'y a absolument rien dans mon dossier de iphone, même lorsque les fichiers cachés sont activés. Il n'y a que les photos que j'ai prise. Peut-etre parce que mon ordi considère mon iphone comme un appareil photo dans poste de travail ?%Essaie de killer itunes ET ipod control avec le gestionnaire de tâches avant de plugger ton ipod.Affiche les fichiers cachés.Pour moi ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 23 novembre 2010 Auteur Partager 23 novembre 2010 Essaie de killer itunes ET ipod control avec le gestionnaire de tâches avant de plugger ton ipod. Affiche les fichiers cachés. Pour moi ça fonctionne très bien. Rien à faire, mon pc me dit que je connecte un appareil photo @John de gray : Sa semble effectivement marché. T'aurais pas un serial qui traine par pur hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 http://tinyurl.com/37ato9h 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 23 novembre 2010 Auteur Partager 23 novembre 2010 http://tinyurl.com/37ato9hJe suis nul avec ce genre de truc. Merci mille fois.J'te paierais bien une bière mais c'est difficile sur un forum. Alors tu vas devoir te contenter d'un point de rep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Essaie de killer itunes ET ipod control avec le gestionnaire de tâches avant de plugger ton ipod.Affiche les fichiers cachés.Pour moi ça fonctionne très bien.Le iPhone, iPod Touch et iPad ne fonctionnent pas de la même façon que les iPod "classiques". Il n'est pas possible d'accéder directement aux fichiers sur l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Je ne savais pas. Merci de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Pourquoi tu télécharge pas iTunes tête de lard? Tu vas en avoir de besoin anyways...Oh wait, ça marche pas dans les deux sens (trololol)Prend sharepod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Le truc de Chicken, ça va marcher avec un Nano 2e génération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Prend sharepod.c'mon Gilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!