xdrox 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Je me permets d'utiliser ton sujet pour étaler mes produits à vendre.Sin City - recut and extended + complet graphic novel (delux two-disc edition) : 15$ JAMAIS DÉBALLÉ!Saving Private Ryan D-Day 60th anniversary commemorative edition (trame française incluse, rare) : 15$American Beauty WS : 5$Se7en (two-disc, boitier en carton, édition rare) : 10$Dog Day Afternoon (two-disc special edition) : 10$Terminator 2 (boitier en métal, très très rare) : 10$Simpsons fourth season : 15$Shrek (édition spéciale) : 10$Shrek 2 : 10$The Departed (two-disc) : 10$3 POUR 25$N'importe quel titre.Je vis à Montréal près du métro Sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Humbert Humbert : Pourquoi te débarrasses-tu de tes films, juste par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 janvier 2011 Auteur Partager 14 janvier 2011 Upgrade en Blu-ray et libération d'espace de rangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 27 janvier 2011 Auteur Partager 27 janvier 2011 Ajout: Version restaurée de 1999 avec la bonne palette de couleurs. 5$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 J'vais te prend the ninth gate,Je l'avais mais je me le suis fait voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 février 2011 Auteur Partager 2 février 2011 Quelques baisses de prix:J'offre 5 pour 20$ sur les titres à 5$.North by Northwest - 50th Anniversary Edition (Hitchcock) (comme neuf) 10$Raw Deal (Anthony Mann) (1948) 5$Psycho (2-disc Legacy Series) 10$Halloween (Carpenter, 1978) 5$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 février 2011 Partager 2 février 2011 D-Bag, le Sin City m'intéresse, contacte-moi par mp svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 2 février 2011 Partager 2 février 2011 GoodFellas (Scorsese)Last Temptation of Christ (Scorsese)Once Upon a Time in America (2 disques)Pour 15$.Ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 février 2011 Auteur Partager 2 février 2011 Ok gang, il me reste ça:North by Northwest - 50th Anniversary Edition (Hitchcock) (comme neuf) 10$Raw Deal (Anthony Mann) (1948) 5$Halloween (Carpenter, 1978) 5$ Je laisse le lot pour 15$. Good deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 février 2011 Auteur Partager 9 février 2011 Bump. PLEIN d'ajouts. Voir premier post: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Twin Peaks pour trente dollars (et la chance de me revoir(la chance d'une vie)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Twin Peaks pour trente dollars (et la chance de me revoir(la chance d'une vie)).Trop tard, j'ai envoyé un mp v'là une heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Trop tard, j'ai envoyé un mp v'là une heure!BIN OK, TANT PIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Tant qu'à y être:Die NibelungenTaxi DriverTwin PeaksRÉSERVÉS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Crossfire, Gun Crazy, Raw Deal et Kansas City confidential. J'achèterais bien le lot, mais j'ai déjà les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 10 février 2011 Auteur Partager 10 février 2011 Pour 5$ de plus t'aurais les deux films que t'as déjà, mais en format individuel de bonne qualité au lieu de versions laides dans un box set. Penses-y!Twin Peaks pour trente dollars (et la chance de me revoir(la chance d'une vie)). Désolé mon juif, j'ai déjà eu trois offres et ta bouille vaut pas un 10$. ;-)Continuez de faire rentrer les offres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 février 2011 Auteur Partager 12 février 2011 Yo. Je vends un lecteur Blu-ray de Sony, modèle BDP-S360, à l'état neuf, acheté 150$ + taxes il y a trois mois. Il fonctionne parfaitement. Raison de la vente: je vais me procurer un lecteur qui lit aussi les disques européens. Je le vends 100$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 Une bunch de DVD à vendre de mon côté!SériesBatman (Vol 4)Beavis & Butt-Head (Vol 1)Les Bougons (S1)Ducktales (V1)Family Guy (Vol 1-2-3)Futurama (Vol 1-2-3-4)The Dead Zone (S1-2-3-4-5-6)Dragon Ball (S1-3-4-5)Dragon Ball Z (S1-2-3-5-9)Dragon Ball GT (S1)AVGN (Vol 1-2-3)FilmsRobin Williams - Weapons of Self DestructionMike Ward - HaïssableMetallica - Cliff 'Em AllSlayer - War at the WarfieldSlayer - Still ReigningSennaThe People vs George LucasZombie StrippersOpeth - LamentationsJean-Thomas Jobin - Soulever des CorneliuJean-Thomas JobinIron Maiden - The Legacy of the BeastFahrenheit 9/11Dream Theater - Chaos in MotionW.Denis Drolet - Au Pays des DenisCKY TrilogyCKY 4Chris Rock - Kill the MessengerCapitalism : A Love StoryBlu-rayTerminatorT2 : Judgment Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 Combien pour Batman vol.4 et AVGN 1-2-3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 Tu viens les chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!