Vacpower™ 27 décembre 2010 Partager 27 décembre 2010 Il y a déjà pas mal de bon jeu qui ont été nommé, mais ces 2 là manque toujours. Chip & Dale : Rescue Rangers Duck Tales deux excellent plateformers. J'adore le fait que sur la boite ce soit écrit "High Resolution". Mais bon, c'est vrai que ce sont deux excellent jeu du NES. J'ai tellement joué à Chip'n Dale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 Pour ajouter à la panoplie de jeux déjà mentionnés, je conseille : Ce sont des jeux *Straight foward* qui seraient très appropriés pour ton frère considérant son âge. Comme Chevalain a dit, les Earthworm Jim sont aussi excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 (modifié) Je pense que c'est une mauvaise idée d'offrir des jeux tel que Zelda et autres RPG-like. Il doit voir tout les jours à la télé des ad de jeux qui en foutent pleins les yeux ! Donc ces petits rpg sur NES qui nous ont rendu nolife ne le branchera pas imo. Sinon, je sais pas si ça déjà été dit dans le topic, mais achète Super Mario All Star et non le Bros 1, 2, et 3. Je pense que ça te reviendra beaucoup moins cher ! Il y a aussi E.V.O. Search for Eden, mais j'imagine qu'il doit être assez rare. Mais un enfant de 6 ans devrait bien s'amuser avec un jeu si epic... Edit : Tu peux aussi tester toi même tout les jeux qu'on te propose, le plus simple étant de télécharger RomStation, un soft qui te permet de dl roms/isos facilement et qui te fournis en prime tout les emulateurs, de l'amiga à la game cube. Modifié 28 décembre 2010 par Random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 J'ai juste pu jouer à E.V.O. sur émulateur, mais c'est vrai que c'est un jeu excellent! Oui, je poste juste pour dire ça :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 http://cgi.ebay.fr/JEU-SUPER-NINTENDO-SNES-SUPER-MARIO-KART-BLISTER-NEUF-/250745393757?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a6197125dUne bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!