xdrox 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Dans le passé, il y avait une section sur l'index qui affichait les images ajoutées dans la Galerie. Cette section-là était carrément placée en haut du forum et ne pouvait être rendue invisible. Elle était là et on l'endurait. Plusieurs se sont plaint, donc je l'ai enlevée.Sauf que là, la Galerie devenait de moins en moins visitée. Heureusement, j'ai trouvé un module sur Invisionmodding qui me permet d'installer un bloc comprimable à l'endroit désiré. Vous pourrez donc le fermer et l'ouvrir furtivement lorsque vous vous sentez plus aventureux!Alors, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Il ne retient pas la préférence. Si j'actionne le "-" et ensuite je visite une section et revient à l'index, il est à nouveau ouvert. Modifié 4 août 2009 par Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 août 2009 Auteur Partager 4 août 2009 Je n'ai pas de problème. Quel est ton navigateur? Et essaie de faire la même chose avec les autres catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Bonne idée. Ne pas voir la galerie me faisait oublier la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Je n'ai pas de problème. Quel est ton navigateur? Et essaie de faire la même chose avec les autres catégories.Firefox, adblock désactiver.Sous IE ça l'air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'ai Firefox et chez moi ça fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!