Shanthora 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Ça fait ça quand tu convertis une image CMYK d'Illustrator en image RGB dans Photoshop.Aaah ! Logique ! Ça ne m'étonne pas vu qu'à l'époque je connaissais pas encore ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Les têtes de moutons... Que représente ceci pour vrai? Juste rien?Oui, rien. C'est plutôt typique de ma part faire de "l'art" juste pour un fini visuel qui fait plaisir à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Sympa la vecto d'Opposing Force, ça fait pas mal de taff, je pourrais jamais passer autant de temps à vectoriser ce genre de truc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 Je n'avais pas vue se thread je vais donc posté mais photomanip ici. Pour mon cours de Typographie ma prof m'a demandé de créer une police avec de la matière courante. J'ai utilisé du sirop de maïs, du colorant et photoshop pour faire ceci.. Les autres c'est simplement pour m'amélioré. Le dernier n'est pas finis (mis-à-jour bientôt) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 21 février 2011 Partager 21 février 2011 Voici 20% de ma session dans mon cours de Comm.. Vous l'aurez reconnu, c'est le dessin de Nanie Mo. L'énoncé du TP était de concevoir une publicité en suivant un courant de pensés (publicitaire) étudié en classe. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 23 février 2011 Partager 23 février 2011 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 février 2011 Partager 23 février 2011 T'es où au cégep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 23 février 2011 Partager 23 février 2011 À Limoilou et je suis en première année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 23 février 2011 Partager 23 février 2011 j'aime beaucoup ^^ t'a mis combien de temps pour faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 23 février 2011 Partager 23 février 2011 C'est difficile à dire... J'ai tellement travaillé par petite shot de 20 minutes ici et là. Je dirais environ 10h, peut-être 15h. J'ai peut-être mis plus sans m'en rendre compte également. Avec de la bonne musique le temps passe vite en travaillant la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 février 2011 Partager 23 février 2011 L'éclairage me surprend. Ça fait partie du travail ou c'est fait "automatiquement"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 23 février 2011 Partager 23 février 2011 Ça fait parti du travail. En fait nous n'avions pas à l'éclairer mais comme j'avais du temps en classe, je l'ai fait. 3D studio max ne génère rien de très bon tout seul en terme d'éclairage, il faut y travailler un peu pour un obtenir un résultat convainquant.Nous avons d'ailleurs un cours entier sur l'éclairage cette session ci et le prof à tendance à dire qu'un deuxième cours dans une autre session ne serait pas de trop dans notre cheminement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 février 2011 Partager 25 février 2011 Test du module de cloth dans C4D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 25 février 2011 Partager 25 février 2011 t'as oublié de smoother la table en bas à droite c'est vrai que ton éclairage est surprenant et rend super bien, mais par contre en bas à gauche de l'image 2 ya aucune ombre pour fixer la chaise par exemple, impression de flottement de toute la partie en bas à gauche en fait, le haut de l'armature du bar tout noir qui manque d’éclairage indirect provoqué par le plafond etc etc .... tes ombres sont comme coupées au couteau aussi (même syndrome en pire sur ton petit train), il faut utiliser des area light pour les smoother/etaler et aussi un éclairage c'est jamais blanc, faut mettre tes ligths d'une couleur jaune orange (pour une ampoule en tout cas) il ya une node dans max pour changer la couleur directement en degré kelvin, mais c'est pas trés maleable et pour finir une scène chez pixar c'est 200-300 lights en moyenne voila j'espère t'avoir aidé et donné envie de finir ta scène c'est sur mental ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 26 février 2011 Partager 26 février 2011 et toujours mettre des lumières quadratique (carré inversé/inversed square sur max) qui correspondent à la lumière réelle, c'est l’atténuation de la lumière avec la distance.pour faire un soleil, passer en linéaire (pas d'attenuation) avec une directional light/lumière directionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 26 février 2011 Partager 26 février 2011 Y'a dont ben de monde qui connaisse ce logiciel là ici, pas juste de nom mais également les fonctionnalités ou des astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 26 février 2011 Partager 26 février 2011 Pour le inverse square, en général, je le mets, dans ce cas présent j'étais un peu pressée pour la remise et ça ne donnait pas un résultat très convainquant donc je l'ai omis.Merci pour les conseils, je compte compléter ma scène et la texturer et donc en refaire l'éclairage dès que j'ai du temps entre des travaux, je les mettrai donc en pratique. Mais mon éclairage est surtout blanc par rapport au fait que ma scène n'est que grise et que je voulais garder ça noir et blanc. Ça sera beaucoup plus de travaux quand le tout sera en couleur. C'est du très basique (étant donné aussi que mes connaissances en lumière sont encore basiques).Et oui, c'est sur mental ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 février 2011 Partager 27 février 2011 rempli de taches de fg et animation minable, mais j'aime assez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pga 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 (modifié) Je viens participer à cette section d'infographie. Travail relativement ancien (environ 1 an) sur c4d avec AR3 (travail perso. Autodidacte avec tutos) nanie mo, pas mal. Tu es en formation 3d ? Tu as l'air de dire que 3ds max gère mal la luminosité. Pourtant, beaucoup disent qu'il gère mieux que le soft de chez maxon. starscream, il ressemble étrangement au tuto "Tattered Cloth In Cinema4D" sur cgtuts+. Il a l'air de manquer d'anti aliasing sur la partie basse. Modifié 1 mars 2011 par pga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 Quel que chose de bien simple, je pense me partir un petit magazine web pour le plaisir et surtout comme portfolio. Je voulais pas trop surchargé et le gardé assez clean et classe pour les 25 ans de Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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