Louise Cyphre 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Pochette d'album pour le Live de Gens Chrétiens. Illustrations crayon de bois blanc sur peterborough noir. Format final 3"x3" (front cover) (back cover) J'avais aussi pensé faire une package assembler à la main et tout (DIY, yo). Mais finalement pour les coûts ça va seulement être un front et back cover. Ça aurait ressemblé à ça: (simulation slipcase sur front cover) (slipcase front page sur papier calque) (front cover) (inserts) (insert 2"x2" pour numéroté à la main dans le rectangle) (back cover) (slipcase back page sur papier calque) (simulation de l'effet du slipcase sur le back cover) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 Avancement d'un personnage 3D. Ça aurait quand même plus d'allure une fois qu'il aurait des cheveux, des sourcils et de la barbe, le pauvre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 (modifié) Je me suis amusé à faire du vectoriel pour trouver des logos pour ma carte d'affaire/cv (de A à Z). C'est pas mal simple à faire sur Corel Draw... Modifié 4 janvier 2013 par MrSandMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Je viens de terminer une affiche: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 janvier 2013 Partager 12 janvier 2013 (modifié) Logo Bannière Modifié 12 janvier 2013 par grmigilber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 janvier 2013 Partager 12 janvier 2013 Carte d'affaire pour un de mes amis. Il reste quelques ajustements à faire (genre ajouter le vrai email et tout). Ça ressemble à ça pour le moment. Regardez pas le site web (la fille qui l'a fait est vraiment mauvaise), il est assez laid et tout. Je suis en train de le redesigner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 janvier 2013 Partager 14 janvier 2013 Le site web passe encore. C'est quand j'ai vu la vidéo.Sinon, les choix de couleurs et de fioriture sur la carte sont pas extraordinaires. C'est pas du linge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Avancement d'un personnage 3D. Ça aurait quand même plus d'allure une fois qu'il aurait des cheveux, des sourcils et de la barbe, le pauvre. Je suis un peu curieux du produit final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ålex Ovanför 16 novembre 2013 Partager 16 novembre 2013 I'm glad I don't do this kind of shit anymore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 16 novembre 2013 Partager 16 novembre 2013 T'es sérieux? T'as vraiment arrêté le webdesign et tout? Tu fais quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ålex Ovanför 16 novembre 2013 Partager 16 novembre 2013 (modifié) J'explore.Je trouve des sens.Je médite.Je discute.Je joue.J'analyse.Je réfléchis.Je lis.Je crée.J'apprends. Modifié 16 novembre 2013 par Ålex Ovanför Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 16 novembre 2013 Partager 16 novembre 2013 C'est pas le Synotte qui travaille au IGA qu'on connait ça... En tout cas, heureux de savoir que t'as trouvé un truc qui te branche! i missed u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 novembre 2013 Partager 17 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 novembre 2013 Partager 17 novembre 2013 Tu associes la couleur du 90% avec le dernier bonhomme (1/10), ça ne marche pas. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 novembre 2013 Partager 17 novembre 2013 Je voulais jouer sur les contrastes. Mais j'en prend note. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Je suis un peu curieux du produit final C'est franchement pas terrible... J'ai mis plus d'attention sur ceci à la place durant la fin de l'année scolaire. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 21 décembre 2013 Partager 21 décembre 2013 Un site que je suis sur le point de finaliser avec le client : http://editions-barthelemy.frLe but étant d'avoir un résultat minimal mais quand même séduisant et efficace à l'usage, c'est mon premier site en WooCommerce (on est parti sur une solution libre et gratuite pour limiter les coûts et le temps de développement). Si vous avez des remarques je suis à l'écoute. Tova m'a déjà fait part des siennes.Pour vous donner une idée de ce qu'avait le client avant : http://editions-barthelemy.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 Je travailles avec Woocommerce moi aussi ces jours-ci et je le recommande ! C'est très simple tout en étant mature et developper-friendly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 30 mai 2014 Partager 30 mai 2014 Premier gros projet de ma nouvelle job. Je devais reproduire le design d'un bateau. Le Work in progress est intéressant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 Je suis satisfait du produit final (même si je n'aurais jamais mis ça sur un bateau d'une telle valeur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!