Skankerboy 28 juin 2014 Partager 28 juin 2014 Un petit projet que j'ai aimé quand même (Même si je déteste la corona) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 juillet 2014 Partager 5 juillet 2014 Dernier projets que j'ai fait à ma job. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 juillet 2014 Partager 6 juillet 2014 J'viens de retrouvé un demi Wrap d'un Honda Pilot que j'ai fais le mois passé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Voici les 2 derniers bateaux qu'on a fait à ma job. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 9 octobre 2014 Partager 9 octobre 2014 Pour le fun et par manque de challenge créatif à mon travail, j'ai participé à un concours de logo sur un site que j'ai découvert dernièrement designcrowd.com. L'idée était de concevoir un logo pour une shop de patenteux de motos (wreckers) en Australie. 280$ pour le premier prix et 20$ pour les 2e et 3e positions. J'ai envoyé quelques propositions, et attendu. Et ben...il semblerait que j'ai gagné le premier prix yé!!! De la part de la fameuse compagnie, deux messages bien poches, pas de merci, pas de bravo: What sort of files will I receive the logo in? Could you please add a phone number at the bottom of the logo 07) 4622 5585 - thanks À la phase 2, on me demande de fournir les fichiers source pour toutes les applications possibles (impression, web), ce que j'ai fait. Je leur écris un beau message gentil pour les remercier d'avoir choisi mon logo et leur donne toutes les explications détaillées sur les fichiers haute résolution que je leur ai envoyés: .ai, .eps, .pdf, .psd, .png. jpeg... Ça fait 2 jours de ça et j'ai toujours pas eu de réponse ni de paiement. J'ai relancé avec un : did you receive the files? sans réponse. Je commence à avoir des doutes que peut-être possiblement que ça va être long et compliqué... Je veux mon $$!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 9 octobre 2014 Partager 9 octobre 2014 Bon… je suis pas graphiste, mais ma belle-mère m'a demandé de lui faire un dépliant. Bref, j'apprécierais énormément vos conseils et critiques: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 octobre 2014 Partager 9 octobre 2014 Les descriptions en blanc pâle sont pas super lisible. Peut-être mettre ça une coche plus foncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 Voici le dernier projet que j'ai fait. Un petit Big Foot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Merci à Rococo et à Autumn pour vos conseils.. J'ai changé le lettrage des descriptions, et ça me semble effectivement mieux. J'ai également corrigé les fautes d'orthographe (merci Autumn, j'étais passée tout droit sur celles là!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Oui un peu plus d'interlettrage ne ferait pas de tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 juillet 2015 Partager 22 juillet 2015 Bon j'essaie de ressuscité un sujet sur un Forum mort. J'veux me faire des chandail pseudo humoristique/Geek. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 juillet 2015 Partager 22 juillet 2015 Mon watermark pour mes photos. AB pour vous savez qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 juillet 2015 Partager 22 juillet 2015 Pour le fun et par manque de challenge créatif à mon travail, j'ai participé à un concours de logo sur un site que j'ai découvert dernièrement designcrowd.com. L'idée était de concevoir un logo pour une shop de patenteux de motos (wreckers) en Australie. 280$ pour le premier prix et 20$ pour les 2e et 3e positions. J'ai envoyé quelques propositions, et attendu. Et ben...il semblerait que j'ai gagné le premier prix yé!!! De la part de la fameuse compagnie, deux messages bien poches, pas de merci, pas de bravo: What sort of files will I receive the logo in? Could you please add a phone number at the bottom of the logo 07) 4622 5585 - thanks À la phase 2, on me demande de fournir les fichiers source pour toutes les applications possibles (impression, web), ce que j'ai fait. Je leur écris un beau message gentil pour les remercier d'avoir choisi mon logo et leur donne toutes les explications détaillées sur les fichiers haute résolution que je leur ai envoyés: .ai, .eps, .pdf, .psd, .png. jpeg... Ça fait 2 jours de ça et j'ai toujours pas eu de réponse ni de paiement. J'ai relancé avec un : did you receive the files? sans réponse. Je commence à avoir des doutes que peut-être possiblement que ça va être long et compliqué... Je veux mon $$!! Finalement as-tu eu un dénouement heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 22 juillet 2015 Partager 22 juillet 2015 Finalement as-tu eu un dénouement heureux?Oui, j'ai été payé finalement par Paypal. Après avoir écrit deux fois au service à la clientèle, un préposé m'a répondu que le client semblait avoir de la difficulté à compléter la transaction et qu'il allait le faire sa place.Un petit détail bon à savoir, si tu veux t'essayer avec designcrowd : ils se prennent 15% de commission sur les prix gagnés. Pour un prix de 280$, j'ai reçu 238$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 3 août 2015 Partager 3 août 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 septembre 2015 Partager 6 septembre 2015 Un peu en avance mais bon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 5 avril 2016 Partager 5 avril 2016 C'est pour illustrer un concours de thèse en 5 minutes sur les colles epoxy Les filles forment une chaine de molecule d'epoxy et le mec c'est de l'oxygène qui dégrade jusqu'au point de rupture la chaine epoxy. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 20 avril 2016 Partager 20 avril 2016 (modifié) C'est pour imprimer sur un T shirt et l'offrir, je sais pas lequel prendre. Le 1 est bien quand même. Modifié 20 avril 2016 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 28 novembre 2016 Partager 28 novembre 2016 (modifié) Modifié 28 novembre 2016 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!