mangemaraie 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 J'ai l'impression qu'on ne peut plus changer de nom. Serait-ce que j'aurais épuisé mes changements? Je l'ai juste fait 2 fois pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Dis ce que tu désires et ta demande sera exaucé dans les plus bref délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 13 novembre 2010 Auteur Partager 13 novembre 2010 C'est davantage pour les autres que pour moi-même. Le cyrillique pouvant entraîner une certaine confusion, j'aimerais bien changer.Mais si vous me dites quand ça me sera possible de le faire, ça peut très bien attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 D-Bag a désactivé la fonction à la suite des plaintes de certains membres. Je crois qu'il faut dorénavant que tu demandes à un admin pour qu'il t'arrange ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Mais si vous me dites quand ça me sera possible de le faire, ça peut très bien attendre.Je t'encourage à le changer le plus vite possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!